September 19, 200916 yr comment_32218 - Contact le club Marcadier , demandez leur , y a pas de raison , la mienne venait de Suisse et n'avait jamais Ă©tĂ© immatriculĂ©e car elle ne faisait que de la course de cĂŽtes , lorsque j'ai demandĂ© Ă la FFVE ils m'ont envoyĂ© boulĂ© :lol: , c'est lĂ qu'il faut ĂȘtre tenace , faire valoir que c'est un vĂ©hicule de valeur historique , d'un constructeur Français , etc... , faut pas se faire d'illusions , la FFVE n'a pas vocation Ă faire immatriculer des protos fait pour la course , donc sortir les rames et ĂȘtre persuasif , ça peu ĂȘtre long mais le jeu en vaut la chandelle , j'ai rĂ©ussi Ă immatriculer des protos , vous pouvez y arriver aussi .. :lol: Report
September 19, 200916 yr comment_32215 C'est super, je suis content de voir que l'on puisse ĂȘtre rĂ©compensĂ© lorsqu'on ose ! Et je ne pensais pas que ce soit possible. Report
October 18, 200916 yr Author comment_31518 belle photo, Sport Auto refait de la qualité ou c'est juste de l'esbroufe ? Report
October 18, 200916 yr comment_31517 belle photo, Sport Auto refait de la qualitĂ© ou c'est juste de l'esbroufe ?Tout n'est pas parfait mais pour des neophytes comme moi ce genre d'articles reste nĂ©anmoins interessant.Ils ne peuvent pas faire d'essai trĂšs poussĂ© c'est dĂ©jĂ bien que les propriĂ©taires acceptent de prĂȘter leur voiture.Points positifs: les modĂšles essayĂ©s ou simplement prĂ©sentĂ©s sont souvent des modĂšles rares voire insolites et il y a toujours de trĂšs belles photos. Report
October 20, 200916 yr comment_31440 - l'ojectif photo donne une telle profondeur Ă l'auto qu'on a l'impression que les boucles de ceintures sont Ă l'autre bout de l'auto :lol: - C'est une belle petite auto malheureusement comme bien d'autres devenues rares et chĂšres :lol: Report
May 26, 201015 yr comment_23921 pas vraiment la mĂȘme catĂ©gorie , mais petit constructeur quand mĂȘme http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif Report
March 7, 201115 yr comment_14350 Cette Fm01 semble vraiment petite par rapport aux spectateurs ! Report
June 20, 201114 yr comment_9411 Présente hier, à la démonstration en cÎte du Cap de l'homme, dans le Tarn. Une rare Apal Porsche dans un état exceptionnel. Report
June 22, 201114 yr comment_9162 Uploaded with ImageShack.us ce week end, au Rallye du Lions Club des Essarts le Roi :lol: Report
June 23, 201114 yr comment_9059 Elle est jolie sous cet angle. :lol: tu veux dire que de face c'est moche :lol: , :lol: Report