Jump to content

Dimanche 1Er Avril 2012 : Pouilly Exclu Scct


Alex

Recommended Posts

Grande nouvelle !

nous avons réservé Pouilly le dimanche 1er avril 2012,

http://www.scct.fr/d...2012Pouilly.pdf

non ce n'est pas un poisson !

le règlement du circuit : http://www.circuit-a...iste-auxois.pdf

les places seront vraiment limitées à 45 pour vous offrir un maximum de roulage, ne tardez pas a vous inscrire!

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je serai la et lurcy aussi et le bruit aussi je vai mettre un pot piste pour contenter tous ces autophobes qui pensent qu a nous racketter et je cherche aussi une maison tres proche d un circuit pour la faire payer par les pilotes du dimanche

pat rs

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je serais parmi vous sur la piste. La monture reste à définir en fonction de l'avancement des restaurations. Ce qui est sur c'est que ça ne sera pas une Sunbeam de course (manque de temps pour la restauration).

Ca sera mon baptême en tant que pilote avec le SCCT

Link to comment
Share on other sites

Ca fait quelques temps qu'on ne vous a pas vu en piste !! un retour en 2012 ?

Un retour avec la capri est toujours en projet.D'ici quelques semaines je serai fixé.Mais le temps sans "arsouiller" commence à être bien long.Il me tarde de retrouver la bonne ambiance du SCCT
Link to comment
Share on other sites

je viendrais peut être,à moins de 100E,et si j'ai trouvé un kart d'ici là..ou une mini :lol: :lol: :( :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a aussi les Fiat 500 et dérivés, des tout-à-l'arrière comme les 911... version modélisme!
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais voir selon l'avancement de la mini raid, mais ma décision sera prise avant la fin de l'année.

Désolé mais niveau couleur c'est pas très 70's mais ça me motivera pour continuer et finir la dutton

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...