Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Image IPB

Un reve de gosse, si j'avais des sous je prendrais direct car pour 7000$ dans l'etat

or Sale:2000 Lamborghini Diablo Roadster Replica :: "Hand Laid" Fiberglass Parts, Complete Body, Doors, Hood, Trunk, Spoiler, Side Mirror Housing, Engine Cover, Rear Lid, Console, Firewall, Dash & Cover, Airbag Cover, Steering wheel cover, Fender wells, seats, Accessories Panel, Trim, Shark Gills, Bumper, Body, Top, Windshield inner surround, you name it. Complete Kit with everything $7,000.00 plus shipping, Expect 3to4 weeks production time. Parts Sold separately if needed. Replica tube chassis for sale at several stages . High quality steel and welded 100% . Suspension and steering component mounts welded in place . All you need is the donor suspension to bolt in . from $6,000 plus shipping

Contact Foose_of_Fiberglass@yahoo.com call 864-940-4791-Isaac

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux que ca interesse, j'admet c'est pas une auto, mais ne voulant pas faire un topik rien que pour ca :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120222816999&_trksid=p3984.cWAT.m240.lVI

De superbe jante en 5x100 en 6J16

Le prix est correct a mon avis

Link to comment
Share on other sites

- Tu as raison Léon , vaut mieux rester raisonnable parce que là le prix de reviens peut-être très déraisonnable ...

- Je pense qu'en plus le prix de ces belles n'est plus aussi élevées qu'a une époque , vaut mieux patienter et en trouver une belle ou moins attaquée :lol: :)

Link to comment
Share on other sites

Malheuresment Jno10, le prix d'un P1800 commence a devenir serieusement un probleme, meme si il reste qd meme moins coté qu'une P1800ES (break de chasse)

Le plus gros pb sur ces caisses, c'est qu'elles sont d'un seul bout, il n'y a ni ailes ni éléments boulonés.

Link to comment
Share on other sites

Méme dans cet état, sa laisse réveur.

Par contre je savais pas que c'est vraiment une MONOcoque!

Un bon MIG et des connaissance sérieuses en tolerie devrait faire l'affaire car je supose que se genre d'auto qui il y a quelques année aurait servit de banque d'organe, deviennent maintenant des base de restauts.

En douze gord au vu des prix pratiqué c'est le cas

Link to comment
Share on other sites

- Le problème Fifi est bien là ; ça laisse rêveur ..

- Beaucoup entreprennent ou ont entrepris des restaurations qu'ils jugeaient abordable (techniquement et financièrement) et qui soit dure des années ou sont revendus faute de temps où d'argent (souvent les deux!) quant tu as entrepris ce genre de resto et que le bilan est généralement très défavorable tu rêves moins lorsque tu retombes sur une autre base "saine à restaurer" , le plaisir est de ce dire ; je l'ai fait .. mais pas s'emballer sur une base , même qui fait rêver , bien jauger la réalité du travail à accomplir et être conscient de ces vrais connaissances techniques après c'est soit que du bonheur ou le cauchemar de sa vie !!!!

Link to comment
Share on other sites

Jno10, tu as tt a fait raison, j'ai d'ailleurs une amazon (Volvo 122) dans mon garage depuis maintenant bientot 5 ans, c'est celle de mon Avatar

Elle est quasi depoilé, en attente de travaux de carroserie,

Apres c'est ni le temps ni les moyens (j'ai bien avancer sur ma 140 que j'ai acheter au primptemps dernier) mais c'est surtout le manque de motivation sur cette auto qui me laisse un gout amer. Meme si l'auto n'y ai pour rien, là coupable est mon ex femme ....

Arf les femmes .................

mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230223918749

Une Volvo 360, 2.3L, 16s, turbo

Bref une super prepa,

et pour pas chere : 2000$ soit 3000€

J'aurrais pas mis autant de €€€dans ma 140 ben je l'aurrais prise direct.

Ps: elle a deja été vendu, c'est juste pour secher une larme

Link to comment
Share on other sites

oui c un B230 avec une culasse 16S, la version B234T (2.3, 16S, Turbo) na jamais existé de serie c'etait soit 2.3 16s (B234) ou 2.0 16s Turbo (B204GT)

Mais c du volvo de serie avec des bielles en 13mm d'epais.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...