Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pour l'annonce de la Capri j'ai déjà exprimé mon avis personnel sur le forum "Capri Passion" :

"A mon humble avis, cela ne vaut pas plus qu'une Ford Capri avec un kit ailes larges.

De plus cela n'est même pas réalisé dans le respect des homologations d'époque, puisqu'en 71, les ailes groupes 2 étaient de type "rond", pas de becquet arrière ou d'aileron, ...

C'est juste une une Capri "améliorée" et ne vous laissez pas abuser par le terme de "pré-série" qui ne correspond à rien. Un concessionnaire Ford vend une voiture voiture à un particulier dont la première date de mise en circulation correspond au jour du passage de la secrétaire du garage en préfecture."

Après que quelqu'un m'ai répondu que le vendeur était un ancien de de la Capri et que la voiture avait des papiers pour courir en VHC, j'avais répondu :

"??? Personnellement je comprend plus rien à la FFSA. Comment obtenir un passeport d'homologation pour une Capri de 71, avec un kit 73 et un aileron jamais homologué par Ford en compétition ?

Bien entendu cela ne reflète que mon avis personnel et ne concerne pas le vendeur de cette annonce, mais plutôt une question ouverte par rapport à ce que l'on peut voir sur internet."

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
:lol: :lol: :lol: :lol: :) :D :o :lol: :o :) :) :) :) :) :) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Mon cadeau de Noël, soyez sympa envoyez vos dons...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/smile.png :lol:

:)

Link to comment
Share on other sites

superbe la commodore :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/smile.png

une estimation du poids ????

La mienne qui est un coupé (donc plus lourd en renfort car sans montants) pèse 1220 kgs avec 30l d'esssence soit un peu moins de la moitié du plein.

Je peux l'estimer à une bonne tonne voire 950 kgs mais surement pas moins.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...