Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011


Alex

Recommended Posts

Faxé avec l'inscription pour le numéro d'assurance que j'avais oublié d'indiquer la dernière fois.Pas sur d'être présent vendredi soir, mais ok pour samedi soir.

yes reçue :lol:
Link to comment
Share on other sites

malheureusement à l'heure d'aujourd'hui seulement 50% ont confirmé, avec les vacances tout le monde n'est peut être pas au courant.

Hello.Nous reprenons la route vendredi pour arriver samedi.Eh oui, deux jours comme dans le temps où c'était mieux avant !!!Donc réponse officielle lundi ou mardi par courrier. :lol:
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

pour le coup, je me tâte, je me tripote, je me pose des questions dans la téte de mon cerveau ....

Je viens ou je ne viens pas, tel est la question.

sinon, comment est la piste par rapport aux écuyers ? plus de ligne droite ? plus rapide ? moins de virages ? moins de ?? plus de ???

vous en pensez quoi de ce circuit.

merci

lio :lol:

Link to comment
Share on other sites

malheureusement à l'heure d'aujourd'hui seulement 50% ont confirmé, avec les vacances tout le monde n'est peut être pas au courant.

Je ne sais pas si c'est les vacances, mais je me tate...Si il y a bien un circuit ou je n'ai pas envie de tourner c'est bien celui la... Je ne vais déjà pas au Classic Days...Bref passer du circuit de F1 a limite une piste de Karting... Pas glop!!!Je sais que le SCCT a besoin de participants et que cette sortie est faite dans l'urgence...Pour nous faire plus de 1000 kms de petites routes pour se retrouver au milieu de nul part a rouler sur une piste de 2.5 kms ...j'ai peur de m'ennuyer.Je ne fais pas la mauvaise langue, mais apres un sentiment de tristesse et d'incomprehension faire place a une situation ou les meninges sont en ebulition n'est pas facile...A part le soutien du SCCT et de toi Alex, rien ne penche en la faveur de ma participation a cette sortie...Je reflechis....
Link to comment
Share on other sites

surtout ne te fais pas mal en reflechissant :lol: :lol: :lol:

J'en ai parle ce week end avec Leon, et meme si l'envie d'etre parmis cette superbe communaute qu'est le SCCT, Magny cours sur la piste F1 ok avec au moins 200 ch mais le Club track, c'est trop trop petit pour que je prenne ma famille, le camion, faire 6 heures de route aller + le retour + toute la logistique, alors qu'il existe d'autrres dates SCCT sur des pistes + sympas.

Pour contribuer à ce que cette sortie cruciale economiquement pour notre ami Alex et les administres du club, je vais faire un DON au club, mais serait absent de cette date;

Je soutiens votre action à 200 % mais là je pense que vous me comprendrez dans ma demarche et mon gout pour les circuits rapides, techniques, vallonés et chargé d'histoire, lesquels je prefère m'y consacrer.

La passion du pilotage en ancienne, passe aussi par un plaisir de l'environnement naturel du circuit pratiqué :lol:

Link to comment
Share on other sites

salut

j ai envoye le document aujourdhui heureusement car apres avoir vu la video c est un circuit de m.... comme les ecuyers des tourniquets inroulables enfin ca n engage que moi mais si je viens cest pour le scct et les amis sinon je crois que j aurais annule et remplacer par dijon au mois de novembre............;; je ne suis pas entousiathe mais bon

a plus pat rs :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Sinon je crois que j aurais annule et remplacer par dijon au mois de novembre

Désolée pour le hors sujet mais Dijon en Novembre, il y a un lien sur le forum sur cette sortie?
Link to comment
Share on other sites

ok ok , je l'avais pourtant repérée cette sortie

Bresse sera surement la dernière date que je ferai avec eux.

Pourquoi?

pour le coup, je me tâte, je me tripote, je me pose des questions dans la téte de mon cerveau ....

rhôôô mais viens et c'est tout!!! :lol:
Link to comment
Share on other sites

ok ok , je l'avais pourtant repérée cette sortie

Bresse sera surement la dernière date que je ferai avec eux.

Pourquoi?
trop d'autos, trop de modernes, trop de cakes qui ne pensent qu'à mettre leur e36 en travers...pas de place pour nous.... où plutôt nous n'y sommes pas à notre place.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...