Posté(e) 9 octobre 2021il y a 4 ans comment_187240 De bien belles voitures qu'on ne voit pas en France avec des sacrés préparations. J'ai regardé la liste de engagés surtout des Allemands et des Hollandais. La FFSA est si exigente sur la conformité à la période que la conséquence est des plataux anémiés Merci Bertrand Signaler
Posté(e) 9 octobre 2021il y a 4 ans comment_187250 Le 09/10/2021 à 20:05, jmcgalaxie a dit : De bien belles voitures qu'on ne voit pas en France avec des sacrés préparations. J'ai regardé la liste de engagés surtout des Allemands et des Hollandais. La FFSA est si exigente sur la conformité à la période que la conséquence est des plataux anémiés Merci Bertrand Tout le plaisir est pour moi Jean Marc , les Falcons nous ont offert un superbe spectacle tout en glisse , il y en avait 5 ! Signaler
Posté(e) 11 octobre 2021il y a 4 ans comment_187458 Hey une autre belle série de photos, merci !! Effectivement des autos qu’on a moins l’habitude de voir que les réguliers de Peter Auto 😋 Signaler
Posté(e) 15 octobre 2021il y a 4 ans comment_188548 Magnifique toutes ces autos ! Merci. C'est quel modèle la rouge avec le numéro 4 (4è photo) ? Signaler
Posté(e) 16 octobre 2021il y a 4 ans comment_188824 Il y a 16 heures, Alex a dit : une Davrian 😉 sais tu quelle motorisation elle avait? 998cc ou 1200cc du Sunbeam ou alors moteur bien plus gros? Signaler
Posté(e) 18 octobre 2021il y a 4 ans comment_189134 je pense que c'est celle là : https://www.catawiki.com/fr/l/45757981-davrian-mk5-1971 Signaler
Posté(e) 18 octobre 2021il y a 4 ans comment_189157 Merci Alex pour l'info et le lien. Intrigant cette auto. Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.