Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Week-end 23-24 Juin 2012 : GPAO Prenois SCCT

Featured Replies

super si il fait les saucisses mais faut en prévoir le double. Quand il en sert une, il en mange une. Pas rentable

Normalement je devrais être avec vous, on a prit du retard au taff et je ne serais donc pas aux US en Juin

J'envois ça aujourd'hui ! Mais je ne sais pas si je pourrais venir avec la 2002, je n'ai pas encore le CT et je ne vais pas avoir bcp de temps d'ici là..

Bonjour Alex,

J'envois ma participation pour Dijon dès demain.Serais présent avec la Lancia Montecarlo.

Salutations a tous.

Bonjour Alex,J'envois ma participation pour Dijon dès demain.Serais présent avec la Lancia Montecarlo.Salutations a tous.

super, et j'espère que tu nous rejoindras aussi à Magny-Cours comme l'année dernière :huh:
  • 2 weeks later...

Ah mon grand regret je ne pourrais pas être de la partie mais je compte sur ceux présent pour me faire un magnifique compte rendu :lol:

Ma finale de karting du championnat Renault à lieu le Dimanche 24 Juin :D

Nous serons présents avec Henri.

Mais quel jour et avec quelle voiture ? Cela se décidera au dernier moment !

Ah mon grand regret je ne pourrais pas être de la partie mais je compte sur ceux présent pour me faire un magnifique compte rendu :lol:Ma finale de karting du championnat Renault à lieu le Dimanche 24 Juin :D

Arffff, vraiment dommage que tu ne puisses pas venir.Du coup, tu me prêtes la MG pour aller la bas ? :D

euh non toi tu as ta mini, je prends la MG! :lol:

Dis donc les gars on se calme.

La MG rentre dans le box demain pour une révision complète et les travaux de printemps, il faut que j'établisse un programme mais même pas sûr qu'elle soit repartie du box fin juin.

Mon pauvre Clement, à peine tu annonces ton absence aux GPAO que tout le monde se rue sur ta belle MGB

Ah mon grand regret je ne pourrais pas être de la partie mais je compte sur ceux présent pour me faire un magnifique compte rendu :lol:Ma finale de karting du championnat Renault à lieu le Dimanche 24 Juin :D

si je comprends tu n'as pas de chance, tu es dans une des deux équipes finalistes, tes autres collègues de Renault se sont mieux débrouillés, ils seront au GPAO :D

C'est exactement ça Alex...

Je suis un peu dégoûté de devoir faire des choix de ce genre. Bref...

Dis donc les gars on se calme.La MG rentre dans le box demain pour une révision complète et les travaux de printemps, il faut que j'établisse un programme mais même pas sûr qu'elle soit repartie du box fin juin.

Si ce n'est que ça je viens t'aider et je te l'emprunte pour le GPAO :lol:

La liste pour Magny s'allonge tranquillement, :lol: , mais pour le GPAO, on en est où ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.