Jump to content

Week-end 23-24 Juin 2012 : GPAO Prenois SCCT


PiOnPiOn

Recommended Posts

Décevant pour moi, une majorité de monoplace, un plateau Saloon anémique, pour moi ça sent le sapin, et je crois que pour la première année depuis 98 je ne viendrai pas !

Les monoplaces, on aime bien, plus de 60 F1 des années 50 aux années 2000 c'est exceptionnel.Pour le plateau de tourismes, nous préférons 20 voitures très proches en performances que 40 qui font un petit train sur le circuit.Pour la course de GT nous attendons 60 voitures au départ. Ce serait dommage que vous ne soyez pas là !
Link to comment
Share on other sites

Petite question :

Quel est l'intérêt, pour ceux qui n'ont pas d'inscription club (qui de toute façon sont limitées), de venir (d'assez loin) en voiture ancienne ?

Hormis le stationnement sur le parking bitumé après l'entrée (pas génial pour faire un pique-nique !), les entrées sont au même prix, je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Petite question :Quel est l'intérêt, pour ceux qui n'ont pas d'inscription club (qui de toute façon sont limitées), de venir (d'assez loin) en voiture ancienne ?Hormis le stationnement sur le parking bitumé après l'entrée (pas génial pour faire un pique-nique !), les entrées sont au même prix, je me trompe ?

oui,en quoi les inscription club sont limités ? dans le temps peut être par ce qu'il nous faut savoir combien vous serez pour prendre un espace à la bonne taille.Le stationnement donc la situation de ces espaces clubs n'est pas sur un parking bitumé mais dans des espaces verts, cf photos et plans présents dans les 9 pages précédentes.Le billet week-end est à 15 euros pour les clubs, d'ailleurs le SCCT vous offre le port de ce ou ces billets plus les macarons, au guichet c'est 15 euros la journée.d'autres idées reçues à corriger ?
Link to comment
Share on other sites

oui,en quoi les inscription club sont limités ? dans le temps peut être par ce qu'il nous faut savoir combien vous serez pour prendre un espace à la bonne taille.Le stationnement donc la situation de ces espaces clubs n'est pas sur un parking bitumé mais dans des espaces verts, cf photos et plans présents dans les 9 pages précédentes.Le billet week-end est à 15 euros pour les clubs, d'ailleurs le SCCT vous offre le port de ce ou ces billets plus les macarons, au guichet c'est 15 euros la journée.d'autres idées reçues à corriger ?

Et je me permettrais de rajouter que le Grand Prix de l'Age d'Or c'est la fête de l'automobile "à l'ancienne" donc c'est un lieu d'expression et de partage pour les passionnés.On y ajoute un billet club à 15 euros au lieu de 25 pour le weekend ou simplement 15 pour une journée prix public, et des parades pistes permettant aux clubs de faire voir leur voiture en piste.A côté de ca, un programme piste "compétition" et d'autres animations, le temps d'un WE, les passionnés se retrouvent.
Link to comment
Share on other sites

en quoi les inscription club sont limités ?

mea culpa, à une époque lointaine où je faisais parti d'un club, il me semble qu'il n'y en avait pas pour tout le monde. Et comme on a fâcheuse tendance à se décider la veille pour le lendemain...

Le stationnement donc la situation de ces espaces clubs n'est pas sur un parking bitumé mais dans des espaces verts

Ca je le sais. Je pensais au parking pour ceux qui n'ont pas le sésame pour passer "sous le petit pont" ! C'est ce qui nous était arrivé il y quelques années, et depuis nous y sommes toujours retournés en voiture moderne.

Le billet week-end est à 15 euros pour les clubs, d'ailleurs le SCCT vous offre le port de ce ou ces billets plus les macarons, au guichet c'est 15 euros la journée.

Nous ne viendrons, à priori, qu'une journée. Donc de toute façon c'est 15 euros, nous prendrons les billets à l'entrée.

d'autres idées reçues à corriger ?

Que des idées vécues au cours de ces dernières années ! :angry:
Link to comment
Share on other sites

Impressionnante , la mobilisation des participants du SCCT , pour représenter le Club au GPAO , belle récompense pour ceux qui se donnent la peine d'organiser nos sorties. Bravo à vous

Link to comment
Share on other sites

Impressionnante , la mobilisation des participants du SCCT , pour représenter le Club au GPAO , belle récompense pour ceux qui se donnent la peine d'organiser nos sorties. Bravo à vous

jj a raison, on peut féliciter l'organisation pour tout le travail déjà accompli !

C'est surtout les participant qui font que cela est possible

Merci à vous tous ! Et j'espère qu'on passera un excellent WE tous ensemble !
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...