Jump to content

Week-end 23-24 Juin 2012 : GPAO Prenois SCCT


PiOnPiOn

Recommended Posts

Une petite équipe de 3 minis descend le vendredi soir par l'A6, départ sur les coups de 18h-19h de savigny sur orge, passage pour aller cher néo-mini vers barbizon, puis direction le circuit (soit environ 4H-5H de route en tout).

On sera donc en gros vers 19h30 à l'aire de nemours pour un arrêt pipi et possibilité de retrouver certains d'entre vous. On roulera en convoi à petite vitesse (100-110km/h)

Si certains sont inscrits et veulent nous rejoindre, laissez moi un MP pour que l'on s'organise en convoi.

Nous dormons sur place, en tente, le vendredi et le samedi soir sur le campement du SCCT.

Retour sur la région parisienne en fin de journée dimanche

Link to comment
Share on other sites

Petite question concernant les billet d'entrée, dans mon enveloppe j'ai plusieurs autocollant pour la voiture et un bon pour le repas du samedi soir ainsi qu'une lettre mais aucun billet d'entrée à proprement parler. Est ce normal?

Link to comment
Share on other sites

si c'est normal.

Après les envois il me restait un billet, ce qui voulait que soit je m'étais trompé dans mes calculs soit que j'avais oublié quelqu'un, mais une fois les enveloppes fermées j'allais pas tout rouvrir.

C'est pour ça que j'ai envoyé un message à tout le monde pour savoir si chacun avait reçu son compte.

Bon ce qui m'amuse c'est qu'on est que mercredi.

Tu pars quand ?

Link to comment
Share on other sites

je pars samedi matin pour arriver vers 11h ou 12h au circuit donc j pense que tu seras arrivé avant moi. Ce que je peux faire c'est t'appeler dès que j'arrive à l'entrée du circuit. Je dois reconnaître que j'ai reçu le courrier la semaine dernière mais je ne l'avait pas ouverte avant aujourd'hui pour poser le macaron.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça y est les voitures sont pretes et chargées encore quelques broutilles à y mettre demain matin.

Une bonne douche et une courte nuit nous attend.

A demain pour certain et à samedi pour les autres

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...