Jump to content

Recommended Posts

Posted

avec une grosse paire de c..lles peut être :lol:

au moins vue la disposition on peut se dire qu'elle a du être converti à la propulsion ce qui niveau motricité était nécessaire.

vue la taille de la turbine d'admission ce n'est même plus le T03 d'origine mais quelquechose de sensiblement plus gros. l'échangeur est immense aussi (et en alu) comparé à celui d'origine. On doit donc pouvoir tabler en 300 et 350cv au moins vue les pièces sur le moulin

ça doit être cool :D

Posted

2 SU devant en 1961?

Image IPB

Culasse Arden, ultra rare a trouver d'origine et souvent monter avec des carbus de moto.

Maintenant par contre on en trouve des neuve type arden facilement chez tout bon revendeur.

Posted

Sur les moteurs de la mini c'est la culasse qui bride le tout.

Juste un exemple avec une culasse K (BMW).

Tu cale une simple 16v sur un simple 1275 tu tire déjà 110cv.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...