Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Posted

voilà la sealine: 

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/Austin_Mini/page_Austin_Mini_Sealine_94.htm

 

 

c'est un 1300 d'origine, à confirmer (bloc rouge) et numéro du moteur commencant par 12 

 

au vu des photos elle à l'air propre, a voir au niveau intérieur et mécanique, suivant les kms le prix peut sans doute etre négocié les 3000euros ne sont pas excessifs, si l'auto est vraiment saine.

 

attention à la maladie des mini en dehors de la rouille: le faisceau electrique, s'assurer que TOUS les accessoires fonctionnent et les synchros de boite, bien verifier que toutes les vitesses passent bien et ne sautent pas, faiblesse aussi le freinage arière, verifier que le frein à main mort bien.   ça permet de negocier le prix.

Bon on ne prendra pas la mini, elle avait quelques points de rouilles, le bas de caisse qui était censé etre réparé à du etre travaillé par un maçon plus qu'n carrossier et la peintue a été tellement bien faite qu'on dirait que c'est un bout de scotch bleu qui a été appliqué.

Posted

Revendre la malboro avec un 1000 d'origine, trouver un clubman et lui monter mon moteur en mettant une culasse 7 ports ???? Riche idée à tous sens:

 

post-224-0-13159100-1369386311.jpg

post-224-0-91269200-1369386311.jpg

post-224-0-81009900-1369386312.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...