Sourire Posted September 23, 2013 Report Posted September 23, 2013 Il me semble l'avoir déjà déposer mais celle ci est vraiment :wub: Une photo d'un petit groupe sympa Quote
Alex Posted September 23, 2013 Author Report Posted September 23, 2013 oui mais on ne s'en lasse pas :wub: Quote
Clément 91 Posted September 23, 2013 Report Posted September 23, 2013 Ouah superbe ces dernières :wub: Quote
sydh70 Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Pas ma tasse de thé : too much. Quote
Sourire Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 C'est très typé mais quand on connait ce qu'il y a dedans, on la prendrait tous (enfin ceux qui aime la mini) Quote
998engine Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Je la t ouve bien trop large avec ces extensions. Et je suis vraiment pas sur que ce soit utile pour être rapide même avec son moteur . Quote
Alex Posted September 25, 2013 Author Report Posted September 25, 2013 je vois pas trop en quoi ça peut courir. Quote
neo-mini Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Saloon car ou avec modifications maxi 1000 (?)Avant elle était en miglia. Quote
cooper66 Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Ben si au SCCT :) Elle a quoi le entre au final ? Quote
PiOnPiOn Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 elargie pour passer le freins aussi non? Quote
The Dude Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Saloon car ou avec modifications maxi 1000 (?)Avant elle était en miglia. Saloon Car ou alors faudrait tout refaire pour le Maxi 1000. Quote
speedwell Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Moteur 1460, culasse crossflow arden avec injection electronique, gestion omex, aac plus de 300°...boite JKD taille droite a crabots, autobloc....la voiture courrait en HGTCC en angleterre...rien de too much, contruite par MIKE YOULE ex pilote des 24h du MANS dans les années 90 sur Porsche...a la base l'auto était pour Nathalie Boyd, plusieur pilotes anglais on partagés le volant comme John Rhodes, Warwick Banks, Tony Jardine, Bill Sollis, Paul Tarry...... Quote
sydh70 Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Elle ne ressemble plus à une mini et pour moi c'est too much, qu'elle aille vite et que ça coute un bras n'y changeant rien. Les goûts et les couleurs... ;) Quote
neo-mini Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Moteur 1460, culasse crossflow arden avec injection electronique, gestion omex, aac plus de 300°...boite JKD taille droite a crabots, autobloc....la voiture courrait en HGTCC en angleterre...rien de too much, contruite par MIKE YOULE ex pilote des 24h du MANS dans les années 90 sur Porsche...a la base l'auto était pour Nathalie Boyd, plusieur pilotes anglais on partagés le volant comme John Rhodes, Warwick Banks, Tony Jardine, Bill Sollis, Paul Tarry...... c'est quiiiiiiiiiiiii? Quote
Sourire Posted September 26, 2013 Report Posted September 26, 2013 Le nouveau propriétaire peut être. Quote
Sourire Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 ça parait pas facile à emmener dic donc Quote
neo-mini Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 Non et en plus avec un virage plein de sable d’absorption! Une mustang a fait un tout droit et a mangé la barrière.Le circuit est un peu court pour son auto je pense. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.