Sourire Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 Ca y est j'ai retrouvé le lien, ces jantes sont en 10" mais peuvent se monter sur des trains en 12", c'est disponible chez minispeed http://www.minispeed.co.uk/content/alloy-5x10-s-style-rims-wheel-each Je savais bien qu'il y avait un truc dans le même genre :lol: , j'avais déjà vu çà et çà fais une bonne largeur vis à vis des reverse d'origine. Et surtout, pas de soucis pour laisser les étriers 8.4 en 2 ou 4 pistons, pas besoin de cales, çà passe grâce à ces copies!!!! A savoir aussi que pour laisser en 8.4 les freins et être en 10 pouces, on peut aussi mettre des jantes Wellers je crois :D Pour les minilite, c'est à savoir, y a tellement de copies aujourd'hui puis si on continue dans les jantes, celles ci sont à tomber Quote
Alex Posted December 2, 2010 Author Report Posted December 2, 2010 http://mk1-forum.net/viewtopic.php?f=3&t=1136 http://mini-racing.forumactif.com/courir-en-mini-f16/retour-roger-albert-clark-rally-t7611.htm#107161 Quote
Sourire Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 VITA RACING :lol: :D Si je garde ma mini, je crois qu'elle se rapprochera de la déco de ces dernières mise à part la couleur Quote
neo-mini Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 Mais bien sûr tu la garde ta mini!! Quote
Sourire Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 On en a déjà bien discuté à la dernière mensuelle, tu m'as convaincu et mon frèro me dit la même chose. :lol: C'est un complot, c'est sur ! Quote
Sourire Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 Un système pour accélérer le refroidissement moteur ??? http://www.race-cars.com/carsales/other/1286823357/1286823357ss.htm Quote
Alex Posted December 3, 2010 Author Report Posted December 3, 2010 pompe à eau électrique mais il n'y a peut être plus la mécanique. Quote
Sourire Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 En effet, je crois que tu as raison :lol: Un montage spécial pour alimenter les deux carbus Quote
Alex Posted December 3, 2010 Author Report Posted December 3, 2010 américain ça non ? ils aiment bien ce régulateur et la vanne 3 voies. Quote
Sourire Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 Oui américain, on retrouve ce régulateur sur pas mal de voitures de ce site http://www.britishracecar.com/ Quote
Marcosman Posted December 8, 2010 Report Posted December 8, 2010 Apparemment, elle marche à l’eau sur le réservoir gauche :lol: Quote
Alex Posted December 8, 2010 Author Report Posted December 8, 2010 excellent, j'ai pensé à la même chose :lol: :D Quote
Alex Posted December 10, 2010 Author Report Posted December 10, 2010 http://www.mcm1980ev.de/component/option,com_ponygallery/Itemid,41/func,detail/id,3303/ Quote
Marcosman Posted December 10, 2010 Report Posted December 10, 2010 Comme ça doit bien respirer ça :lol: Quote
fordfan Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 coque en fibre ou juste plus de gouttiere ???culasse crossflow et carbu moto :lol: Quote
neo-mini Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 j'aurais tendance à dire lisage des gouttières, on vois encore la démarcation sur le masque avant avec les ailes. Quote
Marcosman Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 ...culasse crossflow et carbu moto :lol:Culasse Arden avec carbus Amal concentriques...et jamais de filtre à air.A l'époque, ce n'était pas la mode d'en mettre ni sur les motos ni sur les voitures. Ce qui peut paraître surprenant, c'est qu'on avait rarement des problèmes. Quote
Alex Posted December 11, 2010 Author Report Posted December 11, 2010 Weslake 8 port mais pas Xflow, plutot Wflow : Quote
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