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Les Mini


Alex

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Oui en plus, après faut avoir l'utilité du radiateur car avant d'en monter je pense qu'il faut un paquet de chevaux.

Sinon faites vous plaisir 23 pages de minis de compét

http://www.flickr.com/photos/wembley_1966/sets/72157604100336074/

Et y a d'autres albums très intéressant sur d'autres marques parmi les photos de ce flickR

Image IPB

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Oki pas de soucishttp://www.carandclassic.co.uk/car/C182473/

arg c'est exactement ça :lol: :D mais j'ai de la chance, j'ai pas 18000€ :D :Den même temps les S et 1071 ne sont pas à ma porté, je ne vise qu'une simple 1000.
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Je savais bien que c'était hors budget mais faut dire que la elle est complète :lol:

Reçu sur FB:

Specialist Components

Image IPB

http://www.youtube.com/watch?v=DzU9QBAr1kc

Our 5 Port Engine Management Kit

All of the parts in the photo, plus an air filter will be £950 VAT (ish!)

Yes it can run forced induction, turbo or supercharged.

Preview of our new engine management system for A-series 5 port engines. All the power of a Weber but with the driveability and smoothness of fuel injection. Simple installation that fits into a standard Mini with no body mods. Very cost effective upgrade and suitable for all engines from 850-1460cc. Available to buy directly from SC mid-January 2011.

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Te fâche pas Sourire , je reconnais que le côté moderne de l'installation doit donner une belle efficacité et sans doute une meilleure stabilité dans les réglages , mais c'est par rapport à l'âge de la voiture que ça me chiffonne un peu.

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T'en fais pas je ne suis pas du tout fâché. Au contraire je préfère garder le carbu sur ma mini mais il est vrai que ces nouvelles solutions sont très intéressantes pour les prépas (ce qui n'est pas encore mon cas). De plus il y a surement comme tu dis un gage de fiabilité et d'efficacité vis à vis du carbu (sinon on ne serait jamais passé à l'injection)

Patrick, c'est quoi ce système, dis nous en plus !!!!!

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...Patrick, c'est quoi ce système, dis nous en plus !!!!!

C'est simplement un carburateur que Mikuni a mis au point pour les Harley et pour les voitures anciennes comme les notres.

Le HSR est une alternative au classique Weber, dans un encombrement proche d'un SU (pas de découpe de la cloison pour les Minis).

Ce que je reproche au SU, c'est son temps de réponse généré par l'amortisseur de la cloche et aussi la difficulté de trouver l'aiguille idéale pour un moteur préparé.

Le Weber est plus intéressant sur ces points. Il est aussi plus stable, mais également plus volumineux.

Ce Mikuni semble donc être la meilleure solution pour une Mini. Il existe dans plusieurs dimensions.

Performance parts offre des solutions d'adatation pour les voitures les plus courantes, dont la Mini.

Les prix semblent correctes par rapport au Weber. Tentant :lol:

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