Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

Bonjour à tous,je veux ouvrir un petit débat sur les mini à culasse 7 ou 8 ports.

qu'est ce que tu veux savoir ! en 8 soupapes , le top c'est la Arden , c'est une vrai "crossflow" ..... mais toutes les pièces sont quasi spécifique .... et donc c'est plus cher au final !les 7 ports , je trouve pas çà terrible ! tous simplement parce qu'elle sont identiques a l'échappement qu'une culasse standart ! et donc au final , y'a pas un gain si important que çà ! ( par rapport a l'investissement , moindre qu'une arden , mais tout de même ) chez longman , a l'époque avec les culasse 5 ports ...... il sortait + de 140 ch !donc déjà avant d'arriver là , y'a de quoi faire !
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

moi aussi je prefere :lol:

Au sujet des culasse 7/8 ports je pense que tom à tout dit, vaux mieux pousser une 5 ports au max si c'est pour prendre une 7 ports, en ce qui concerne la 8 ports je ne connais actuellement que SFR qui en possede une de marque Arden (la marque) et des carbus triumph.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Exact, manu tu devrais connaitre par coeur tous les modèles à base de mini non mais .... :(

Oui bon ça va hein !!! :x Y'en a eu tellement de sorte que c'est plus simple de connaitre celle qui ne sont pas sur base de Mini !!! :evil:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...