Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,je veux ouvrir un petit débat sur les mini à culasse 7 ou 8 ports.

qu'est ce que tu veux savoir ! en 8 soupapes , le top c'est la Arden , c'est une vrai "crossflow" ..... mais toutes les pièces sont quasi spécifique .... et donc c'est plus cher au final !les 7 ports , je trouve pas çà terrible ! tous simplement parce qu'elle sont identiques a l'échappement qu'une culasse standart ! et donc au final , y'a pas un gain si important que çà ! ( par rapport a l'investissement , moindre qu'une arden , mais tout de même ) chez longman , a l'époque avec les culasse 5 ports ...... il sortait + de 140 ch !donc déjà avant d'arriver là , y'a de quoi faire !
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

moi aussi je prefere :lol:

Au sujet des culasse 7/8 ports je pense que tom à tout dit, vaux mieux pousser une 5 ports au max si c'est pour prendre une 7 ports, en ce qui concerne la 8 ports je ne connais actuellement que SFR qui en possede une de marque Arden (la marque) et des carbus triumph.

• 1 month later...
Posted

salut alex tu étais a dreux ?? car moi j étais avec le master blanc de la premièr photos et dans la pré grille

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Exact, manu tu devrais connaitre par coeur tous les modèles à base de mini non mais .... :(

Faut que je retrouve un super lien là dessus d'ailleur.

Posted

Exact, manu tu devrais connaitre par coeur tous les modèles à base de mini non mais .... :(

Oui bon ça va hein !!! :x Y'en a eu tellement de sorte que c'est plus simple de connaitre celle qui ne sont pas sur base de Mini !!! :evil: