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  • 1 month later...
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depuis la photo, ya grosse prépa du chassis, et un peu du moteur, donc on verra :lol: , le but étant de s'amuser

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le break à la chasse va t-il perdre sa place ??? :? :roll:

Ravi de te voir à Pouilly, Mister Nekhbet !

Bonne journée,

RD

  • 2 weeks later...
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J'ai quelques photos sympa pour vous. Les Miniacs les connaissent bien vu qu'elles ont été publiées par BMW il n'y a pas très longtemps, mais ça fera plaisir aux autres je pense. Merci à BMW au passage sur ce coup là, car ils n'étaient pas obligés de le faire et qui plus est pas avec une telle définition (3664*2332)

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Il y en a bien d'autres mais elles ne sont pas orientées piste.

  • 4 weeks later...
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Salut !

je vais parler en connaissance de cause, puisque je possède plusieurs mini et une Midget... !

Ce sont les mêmes blocs !

ils sont presque interchangeables.

les différences sont les suivantes:

boite sous le bloc pour la mini, et placée longitudinalement pour la Midget.

donc le vilebrequin n'est pas (tout à fait) le même (même si tjrs 3 paliers).

Les culasses sont interchangeables, les carbus aussi, allumage idem, etc...

les étriers de freins de mini peuvent s'adapter sur une Midget.

C'est pour cela que les Midget en 1275 cc (ou 948 cc) peuvent s'entretenir facilement avec des pièces de mini !

Certains brittons montent des moteurs d'MG Metro Tubro dans leur Midget...

http://turbocharged-midget.tripod.com/id7.html

See you

RD

:wink:

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Bon ben, objectif 2010 :

une Mini Cooper ou une Sprite, d'avant 1970 biensur.

Bon je sais, ce sont deux autos différentes, mais ce sera l'une ou l'autre :wink:

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et bien c'est une bonne nouvelle !

il suffit de taper MG MIDGET sur Ebay pour se rendre compte de la facilité déconcertante avec laquelle les pièces sont disponibles !

La midget, en UK, c'est l'équivalent de la deuche ou de la R5 mais en version décapsulée.

des voitures d'étudiant fauché, à petit prix.

bien sûr, les bugeye, avec leur museau de grenouille, sont les plus prisées et les plus chères...

Bonne méditation Alex...

(j'ai un arceau 4 pts de Midget prêt à être copié...)

RD

:roll:

  • 1 month later...
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au faite vla mon raisonnement :

-moteur placé longitudinalement (dzl pour l'orthographe)

-conduite a droite (les commandes de freins et embrayages)

-roue de vélo a l'avant :lol:

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Bonjour à tous,

je veux ouvrir un petit débat sur les mini à culasse 7 ou 8 ports.

Je sais que SFR en a une comme ça en France.

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En connaissez-vous avec ce type de culasse mais autre que pour Weber DCOE, ce qui m'intéresse ce sont les montages avec carbus de motos adaptés :

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Bonjour à tous,

je veux ouvrir un petit débat sur les mini à culasse 7 ou 8 ports.

Je sais que SFR en a une comme ça en France.

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En connaissez-vous avec ce type de culasse mais autre que pour Weber DCOE, ce qui m'intéresse ce sont les montages avec carbus de motos adaptés :

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