neo-mini Posted April 16, 2012 Report Posted April 16, 2012 Les deux soeurs italienne! Ancienne et nouvelle mini. Quote
Sourire Posted April 19, 2012 Report Posted April 19, 2012 http://www.britishracecar.com/TerryMilnes-Mini-Cooper-S.htm Quote
Sourire Posted April 20, 2012 Report Posted April 20, 2012 Oui, ça doit être une 6 ou 7", mais y a encore plus long !!! Quote
The Dude Posted April 24, 2012 Report Posted April 24, 2012 Hey mais vous avez de la chance ! En juin il y aura ce plateau au GPAO ! Avec notre Cortina dedans !!! Quote
Alex Posted April 26, 2012 Author Report Posted April 26, 2012 Excellent ! http://allumette5.rmc.fr/ Quote
Alex Posted May 9, 2012 Author Report Posted May 9, 2012 http://www.photoclassicracing.com/-Trophee-Mini-Classic,13666- Quote
Alex Posted May 9, 2012 Author Report Posted May 9, 2012 http://www.classic-auctions.com/Auctions/07-12-2011-ThePavilionGardens-1294/1963MorrisMiniCooperFIAAppendixKRaceCar-34367.aspx Quote
Sourire Posted May 10, 2012 Report Posted May 10, 2012 Punaise j'allais la poster sur FB :lol: C'est une photo prise du jeu gran tourismo 5 Quote
Sourire Posted May 22, 2012 Report Posted May 22, 2012 Quelques photos du rassemblement à Brighton https://picasaweb.google.com/102241590335694524597/Brighton2012?authuser=0&feat=directlink&gsessionid=RjF8OFB6efA3RlFCbH7XYg# Et les anglais sont vraiment des malades :lol: , je me demande comment ça peut se conduire: Quote
Franck_RS Posted May 22, 2012 Report Posted May 22, 2012 avec une grosse paire de c..lles peut être :lol: au moins vue la disposition on peut se dire qu'elle a du être converti à la propulsion ce qui niveau motricité était nécessaire. vue la taille de la turbine d'admission ce n'est même plus le T03 d'origine mais quelquechose de sensiblement plus gros. l'échangeur est immense aussi (et en alu) comparé à celui d'origine. On doit donc pouvoir tabler en 300 et 350cv au moins vue les pièces sur le moulin ça doit être cool :D Quote
Dadoo Posted May 22, 2012 Report Posted May 22, 2012 2 SU devant en 1961? Culasse Arden, ultra rare a trouver d'origine et souvent monter avec des carbus de moto.Maintenant par contre on en trouve des neuve type arden facilement chez tout bon revendeur. Quote
PiOnPiOn Posted May 22, 2012 Report Posted May 22, 2012 culasse Arden 8 port + injection meca. 120-130ch Quote
neo-mini Posted May 22, 2012 Report Posted May 22, 2012 Sur les moteurs de la mini c'est la culasse qui bride le tout. Juste un exemple avec une culasse K (BMW). Tu cale une simple 16v sur un simple 1275 tu tire déjà 110cv. Quote
Sourire Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 http://www.theminiforum.co.uk/forums/topic/154018-my-forced-induction-project/ Quote
PiOnPiOn Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 c'est bo! ce qui me rend perplex c'est la distance qu'a à faire le mélange air essence! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.