def Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 l'ordre des soupapes n'est pas le même que sur une 5 ou 7 ports. http://www.minispare...20-06234D84EDE4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 oui car les conduits ne sont pas positionné au même endroit ech adm toujours dans le meme ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 1275S, Rallycross UK 1970, T.Skelton 850, Silverstone 1970, R.Hudson-Evans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Calandre de riley. Si quelqu'un a la ref du réservoir oil catch tank de cette photo je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 ça ressemble à un master vac d'eau de Jaguar détourné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Le vase d'expansion de la princess est pas loin en look, je ne trouve pas de photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Je n'arrive pas à trouver ce vase et pourtant je l'ai déjà vu, peut être dans une ford ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ce n'est pas mentionné mais voici quand même l'article complet, si ça peut servir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je suis fan à 100% un peu moins du prix par contre http://www.carandclassic.co.uk/car/C360479 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 moi à 200% ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 J'aime beaucoup cette auto en mode racing, c'est typiquement anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 en effet, originale et efficace, avec toutes les possibilités mécaniques de la Mini. annoncée 14ke elle partira maxi à 12.5ke ce qui n'est pas délirant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 j'aime aussi beaucoup la normale intérieur cuir rouge, la classe : http://www.carandclassic.co.uk/car/C241460 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
almondgreen Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 J'aime beaucoup, surtout gris intérieur rouge.. Marrant les carbus Dellorto FZD sur la 1ère, ce n'est pas courant. Qqu'un a déjà testé ? ça se montait plutôt sur les Innos je crois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 Qqu'un a déjà testé ? ça se montait plutôt sur les Innos je crois..pour rester italien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Les deux sont chouettes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je suis fan à 100%Bon Pascale il faut que tu fasse un moule de l'arrière et du capot là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ou carrément un moule complet de riley ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
almondgreen Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Il y avait une Wolseley HORNET connue à l'époque sur les circuits anglais, elle était conduite par Alec Poole (SZJ1) : Elle a eu une vie bien remplie cette auto, notamment à Goodwood en 2007 (toujours avec Alec Poole au volant d'ailleurs) : Mais elle a depuis été reconstruite (Goodwood 2009).. Et elle avait même une petite soeur, SZJ2 (Goodwood 2009) Il est à noter que les Elf et les Hornet étaient produites à Dublin par 2 sociétés différentes, la société qui produisait les Hornet appartenait au père d'Alec POOLE.. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 c'est vraiment très classe comme auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 Au fait, quelle est la différence entre Elf et Hornet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
almondgreen Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 A part la calandre et le fameux logo Wolseley qui s'allume, aucune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 La finition intérieur ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.