Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Mini

Featured Replies

Mini sprintpost-224-0-12891100-1362579702.jpg

C'est pas une vraie, normalement la caisse est coupé aussi et j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

C'est pas une vraie, normalement la caisse est coupé aussi et j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

il me semble aussi que la distance entre les feux AV et les clignotants est réduite au strict minimum

en effet , je pensais que la découpe de la coque était plus importante mais non . merci pour l'info

A la voir c'est un très bon top shop mais la découpe dans la caisse n'y ai pas nous avons la même distance entre feu et cligno, l'un est bien haute sur patte aussi...d'ou l'impression de sprint

Ton schémas Alex est presque bon, mais par contre il n'y à aucune découpe dans le toit.

KAD avec des autocollant Swiftune?? Pô logique ça :P

Ou une Arden 8 port et boîte à air !

:blink: c't'engin...

Je l'avais postée en grimpette à la course de cote de Turckheim.

Enfin elle y ressemblait mais n'avait peut-être pas les écopes en bout de capot.

La voilà mais elle avait bien les écopes.

Image IPB

Provient d'un beau livre de photos sur cette course de cote ! Je vais essayer de le retrouver dans mon fourbi...

c'est bien la même, de toute façon une comme ça en Sprint radical (qui est une des première) et avec les admission ainsi il n'y en à eu qu'une.

Image IPB

la culasse me fait penssé a une vielle weslake avec les conduits plongeant.

Je crois que c'est un weslake, il y à eu weslake et arden qui ont des conduits à sorti oblique comme ça je crois.

Par contre le gros bloc en dessous c'est un compresseur??!!

Là par contre la dynamo passe derrière.

Image IPB

oui compresseur

Jeff Goodliff's special British Vita Hillclimb Mini stands a mere 3ft 6ins from the ground weighs barely 9 1/4cwt, has a solid rear axle, Godfrey supercharger and fuel injected eight port headed engine churns out 165bhp at the flywheel.