Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

j'allais y venir, le E est pour économique, le rapport de pont change de 3,44 à 2,95

 

 

après quelques différences cosmétique, pare choc noir, joncs noirs. etc...  ç'est la joie des series 'limités' qui changent tous les ans de 78 à 2000

Link to comment
Share on other sites

hello ,HL?HLE? ça existe ces truc la ,viré moi tout ça, je veus de la mini de piste :D,pionpion,une petitte idée :rolleyes: avant que les autres le face,pour notre sortie de Magny cour,ne pourrait ton pas prévenir tout ceux qui ont une mini de sport venir tourner et que cela devienne une tradition,ont peut en parler,et j'ai déjà 3 mini spécial piste qui serait prêt a venir.si tu veus je m'en occupe .un essai a faire pour progresser dans notre évolution du SCCT; ;)

Link to comment
Share on other sites

 j'ai déjà 3 mini spécial piste qui serait prêt a venir.si tu veus je m'en occupe .un essai a faire pour progresser dans notre évolution du SCCT; ;)

 

et ils attendaient quoi pour venir jusqu'à présent ?  :lol:

Link to comment
Share on other sites

oui je leurs en avait parlé ,mais il faud que je leur en parle plus souvent et plus sérieusement,surtout qu'il y en a un qui nous connais,

c'est bruno du jura qui a aussi une capri et son pére a aussi une bonne mini.

je m'en occupe chef. ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est quel modèle que tu viens d'acquérir car c'est peut être les calandres en plastique comme sur les 1100 spécial (il me semble que c'est sur ce modèle qu'il y a une calandre en plastique noire avec plein de petits trous rectangulaires). Pour le volant je n'en ai aucune idée car toutes les minis des années 80 que je connais sont modifiées.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...