Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

il fonctionne déjà très bien je trouve rentré moultes fois de nuit de nevers avec et vraiment pas fatiguant. après c'est phares additionnels pour mieux voir, mais il sont placés si bas que la moindre bosse arrête le faisceau lumineux.

Link to comment
Share on other sites

hello alex,désolé pour le volant il a volé a la déchetterie(normal)et pour les phares, allume , et tu veras  un peut le lievre qui traverse sans regarder et qui ne verras pas la mini allumé.non je déconne ,si tu as de bonne connection il n'y a pas de souci,tu sauveras la vie du lievre et il tant remerciera.

ce n'est pas les voitures de nos jours mais il faut rester d'époque la dessus aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est la culasse des 1300. Tu ne peux pas la monter sur un 1000 ou 1100 sans faire une modification sur le bloc que l'on appelle: pocketté. Cela permet aux grosses soupapes de ne pas venir en contact avec le bloc.

Donc les fonderies 12G202 et 12G295 sont très bien pour un 1000 ou 1100. C'est ce qu'il te faut si tu veux préparer ton moteur. Sinon faut voir chez un préparateur pour en acheter une toute faite ou bien passer au 1300 de A à Z.

La différence après entre toutes ces culasses, c'est la possibilité ou non d'agrandir les conduits, la taille des soupapes utilisées ...

Link to comment
Share on other sites

les possibilités sont très étendues sur les moteurs de Mini, trop pour moi aujourd'hui je ne comprends pas tout comme par exemple rajouter des vis mais je sais que ce genre de prépa avec un seul SU me plait bien :

 

sb11stud16.jpg

 

après je pense qu'il faut laisser faire le travail à ce genre de pro.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...