PiOnPiOn Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 il fonctionne déjà très bien je trouve rentré moultes fois de nuit de nevers avec et vraiment pas fatiguant. après c'est phares additionnels pour mieux voir, mais il sont placés si bas que la moindre bosse arrête le faisceau lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 8, 2014 Author Report Share Posted November 8, 2014 tu n'avais pas mis des ampoules spéciales ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Salut l'Alex. Tu as des kit avec feux halogène en LHD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Non H4 standard pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 hello alex,désolé pour le volant il a volé a la déchetterie(normal)et pour les phares, allume , et tu veras un peut le lievre qui traverse sans regarder et qui ne verras pas la mini allumé.non je déconne ,si tu as de bonne connection il n'y a pas de souci,tu sauveras la vie du lievre et il tant remerciera. ce n'est pas les voitures de nos jours mais il faut rester d'époque la dessus aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totinus Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Regarde du coté des wipac pour h4. Tu en trouves sur les defender. Attention de bien prendre des LHD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR KYLE Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 vois pas le problème d éclairage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Cooper vous avez dit Cooper ? http://www.coopercarcompany.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Le fameux kit "Stage 3" appellation qui ne signifie rien selon les moteurs. Je suis toujours resté sceptique car je vois pas trop l'intérêt sans changer l'AAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Je suis toujours resté sceptique car je vois pas trop l'intérêt sans changer l'AAC pareil, c'est un produit marketing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 cela dit un bon échappement une bonne carburation et une culasse légérement ouverte même sans AAC ça respire beaucoup mieux et tu gagnes de la puissance. Mais l'éternel problème de la mini est sa culasse siamoise ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 tu connais de bonnes culasses toutes prêtes dans le commerce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 culasse d'origines ou X-Flow ? quelle cylindrée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 arf, d'origine en 1000, sans parler K100 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 une culasse de cooper, un double HS2 ou HS4, un aac de métro ... une préparation comme à Cédric en somme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 ces culasses ont quelle référence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 12G202 ou 12G295 tout est là: http://russellengineering.com.au/performance-cylinder-heads/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Voilà culasse de cooper ou de 1100 ! Double HS2 et roule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 12G202 ou 12G295 tout est là: http://russellengineering.com.au/performance-cylinder-heads/ soit c'est très simple soit c'est trop compliqué mais je comprends rien, non il n'existe pas un tableau ? par exemple 12G940, c'est quoi, c'est bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 C'est la culasse des 1300. Tu ne peux pas la monter sur un 1000 ou 1100 sans faire une modification sur le bloc que l'on appelle: pocketté. Cela permet aux grosses soupapes de ne pas venir en contact avec le bloc. Donc les fonderies 12G202 et 12G295 sont très bien pour un 1000 ou 1100. C'est ce qu'il te faut si tu veux préparer ton moteur. Sinon faut voir chez un préparateur pour en acheter une toute faite ou bien passer au 1300 de A à Z. La différence après entre toutes ces culasses, c'est la possibilité ou non d'agrandir les conduits, la taille des soupapes utilisées ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 OK c'est bien ce qu'il me semblait, sinon une culasse de 1100 est mieux qu'une culasse de 1000 c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 les possibilités sont très étendues sur les moteurs de Mini, trop pour moi aujourd'hui je ne comprends pas tout comme par exemple rajouter des vis mais je sais que ce genre de prépa avec un seul SU me plait bien : après je pense qu'il faut laisser faire le travail à ce genre de pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 http://perso.wanadoo.fr/miniman/moteur/culasse.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Oui c'est étendue, mais faut toujours garder à l'esprit que les vieilles recettes sont souvent les meilleurs et généralement elles durent dans le temps. Fais toi une préparation à la janspeed, recette simple mais efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 http://perso.wanadoo.fr/miniman/moteur/culasse.htm super merci ! question subsidiaire, où se trouve le marquage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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