Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

prends ton temps Alex, le monde de la mini est vaste en possibilités, rajouter des goujons de culasse c'est pour la grosse cavalerie. le moins cher est de mettre une culasse de 1300 sur le 1000, avec un aac d'origine pas besoin de pocketer si mes souvenirs son bon...  

 

http://minisaddict.superforum.fr/t445-montage-d-une-culasse-12g940-sur-un-1000-par-mister-ju

 

si tu veux plus de watts pas cher faut passer au 1300 complet.

 

si tu as envie de t'embêter, fait un montage comme moi ou clément, culasse 12G202 ou 12G295, c'est les culasses pour 1000 ou 1100 avec les plus gros conduits d'origines, ensuite grattage porting, calcul RV, rabotage, etc, double HS2, aac plus pointu mais ce sera clairement plus cher qu'un 1300 et moins puissant au final.   sachant que pour changer l'aac il faut sortir le moulin. pour la partie culasse on peut faire moteur en place. 

 

ta culasse d'origine sera une cam 4180

Link to comment
Share on other sites

Sinon Alex, j'ai une adresse où j'ai eu le haut moteur completement refait à neuf juste poser sur la boite du 1000 pour 1350£ livré à la maison. Et honnêtement avec un carbu HIF44 et ça marche très bien dans la mini pour pas très cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...