Jump to content

Outillage Garage / Assistance Etc


fxm911

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je vais bientôt commencer une rubrique "outillage" sur ma boutique et je viens donc d'ouvrir un compte chez un fournisseur/grossiste qui a pas mal de choix (c'est peu dire). Et tant qu'à faire pour commencer je vous demande votre avis pour savoir ce que vous aimeriez pouvoir trouver facilement comme outils etc...Il ont quasi de tout, hydraulique, électrique, plomberie auto, electricité etc etc...

Pour exemple je vais prendre un stock de ces petits plateaux inox aimantés qui seront en ligne ce soir ou demain sur mon site (cadeau de Noël idéal):

Image IPB

Image IPB

140mm x 120mm, super pratique quand on bricole sur une auto pour ne rien perdre et idéal pour transport et rangement avec les aimants (laisse dans le coffre par exemple et cela évite de perdre des boulons quand on a un peu de mécanique à faire entre deux sessions).

Prix : 12,51 euros TTC livré chez vous pour les membres du SCCT.

Qu'en pensez vous ? Et j'attends vos retour pour voir les produits qui seraient les plus populaires...

Merci

Franck

Link to comment
Share on other sites

c'est génial pour coller sur les ponts élévateur 2 colonnes , on a jamais assez de place sur les bras pour poser les outils

le prix c'est bien 12.51 ?

douze euros et cinquante et un centimes ? :lol:

ce prix comprend les frais de ports ?

tu as du faire une erreur :D

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est génial comme petit bac et non je n'ai pas fait d'erreur sur le prix, c'est bien cela avec le port (oui je sais pour les 1 cts mais c'est la remise 10% du scct qui fait cela , prix public = 13,90 euros ttc livrés).

Je peux aussi avoir les modèles ronds qui font 14cms de diamètre.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi je viens d'arriver à mon hôtel pour un gala ce soir et je peux te dire que les quelques servantes que j'ai vu à l'hôtel sont des anglaises et certainement à conseiller :D :D :D

Blagues à part, il faut faire attention au niveau servantes car souvent les "pas chères" ne sont terrible avec des glissières métal sur métal sans roulements, par d'arrêtoirs donc risque de basculer etc....

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps, je te dirais des outils de restau courants. En carrosserie la pince à soyer est trés utile, lampe strobo à déphasage c'est déjà dit, des gants PAF peut etre ;) , des clés en impérial aussi toi qui est du coin!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Suite au salon de Birmingham, petites nouveautés (un fournisseur avec qui je travaillais dans mon écurie, comme quoi le monde est petit):

https://www.passiona...roducts_id=1519

Image IPB

https://www.passiona...roducts_id=1515

Image IPB

Et ça j'en ai pris un immédiatement pour moi, absolument génial pour les sorties circuit (livré sans les accessoires, roues etc , je précise...... ;) ):

https://www.passiona...roducts_id=1516

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...