Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

J'ai réservé mon hotel, un peu cher - mais il parait qu'on peut y rentrer la remorque sans problème

 
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
91 € avec ptit dej
Adresse : Lac de Courcouronnes, 3 Rue de la Mare Neuve, 91021 Évry
Téléphone :01 69 36 85 00
Link to comment
Share on other sites

En regardant bien la photo , j'ai l'impression que la la Capri a un tour de retard  :D

 

 

 

Non , non  ! en regardant d'encore plus près , on voit  bien que le pilote de la capri à le sourire , à mon avis .... il est devant  !     ;)

Link to comment
Share on other sites

quelques archives dil y a 10 ans

 

Le repos, image bucolique de l'anneau

 

cjm9.jpg

 

 

bon c'est pas tout ca , mais y a du caoutchouc a user !

 

t8zu.jpg

 

l39s.jpg

 

4io7.png

 

 

et des concurrents sérieux

 

75yq.jpg

 

 

 

 

 

Contrairement a ce que l'on peut penser, c'est la viper qui vient de se faire passer aux deux ponts, et elle ne repassera plus devant, ni sa collégue GTS grise, plus méchante !

 

Ca vous fera réviser un peu le tracé ...

 

Link to comment
Share on other sites

Réviser le tracé, oui, mais en tenant compte du nouveau...la première chicane dans la parabolique n'existe plus mais il y en a une autre dans la ligne droite qui suit, devant la tribune!

Link to comment
Share on other sites

Réviser le tracé, oui, mais en tenant compte du nouveau...la première chicane dans la parabolique n'existe plus mais il y en a une autre dans la ligne droite qui suit, devant la tribune!

 

Oui, c'était souvent aménagé comme ca, y compris dans les années 60 . Maintenant c'est fait . Dommage pour la chicane supprimée, j'aimais bien

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'aimais beaucoup cette chicane et je suis étonné de sa suppression...d'autant plus que ça permet d'arriver beaucoup plus vite sur la seconde, ce qui en matière de sécurité est d'autant plus surprenant que l'après-midi on a le soleil plein les yeux...à 200 km/h quand il y a du monde, ce peut-être sportif ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...