Tout ce qui a été posté par PiOnPiOn
-
Voiture ancienne modifiées en électrique
c'est tentant cette modif, mais verrouillée chez nous par les pros.... une soluce, partir faire les papiers dans un pays de l'UE qui accepte puis revenir en france avec.
-
Montage d'un allumeur électronique sur MGB 1964
je découvre le post, désolé un peu charrette ces temps ci. pas mieux l'électronique ne fonctionnera pas et fera un joli pfioutt en montage inversé. pour l'absence de marque, trouve le PMH avec la bascule soupape, puis à l'ancienne, mètre de couture sur la poulie en calculant la correspondance longueur du périmètre / angle longueur / 10= 36° /20 = 18° /40 = 9° /80 = 4,5° attention à graduer dans le bon sens de rotation (avance = en inverse du sens moteur)
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire, n'hésitez pas à nous contacter pour figurer sur liste d'attente. Nous sommes en train de réfléchir à un plan B pour satisfaire un plus grand nombre! contactez nous via ce formulaire: https://blog.scct.fr/contact-info-assoc/
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
Alors pour la première fois au SCCT, rien qu'aujourd'hui j'ai reçu pas moins d'une vingtaine d'inscriptions!!! Nous sommes donc complet. Merci à tous! Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire vous aurez peut être une surprise d'ici quelques jours....
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
👍
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
ton inscription en ligne n'est pas passée Jean Jacques. je te bloque la place, si tu peux refaire l'inscription en ligne
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
🤣🤪😉
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
Ok, ça marche je te note Jean Louis
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
PLUS QUE 8 PLACES DISPONIBLES
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
Pour rappel, le briefing CD: https://classic-days.fr/documents/2021/Briefing CD 2021.pdf
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
inscription faite pour moi en classic rally, (la mini étant trop peu puissante pour le circuit F1) N°255, j'attends la validation du dossier, la mini étant de 1982. Pour être SCCT groupir et être dans la même configuration que lors de nos journées, il faut que vous cochiez cette case dans le cadre rouge J'y descendrai avec le combi + la mini sur plateau
-
Les Ford
le millésime 65-66 c'est pire!
-
Les Ford
pas le plus beau dessin de Zagato...
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
👍 inscrit c'est le principal, bon elle risque peut etre de prendre feu, ou de tomber en panne anormale.... en fin de journée histoire de ne pas etre plus fiable que les anglaise tout de même... 🤫
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
oui oui bien sur, inscrivez vous sous le club SCCT pour être groupir!!!
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
Hello, pour la première question nous essayerons de reporter la date plus tard dans l'année. Mais avec possibilité de remboursement si la décision d'annulation ou report arrive à l'avance. de mémoire l'ibis budget à proximité à un parking fermé la nuit.
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
inscription bien reçue, merci!
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
salut, elle y sera ce soir j'ai bien eu ton inscription, mais pas encore saisie. bonne journée
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
Bien reçue, merci!
- Les Mini
-
Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois
Merci, inscription bien reçue!
-
Le groupe 2 en 1972 1973
LA commande groupée est clôturée, cela à permis de vendre 15 livres, il vous parviendront dès que possible directement depuis chez l'auteur.
-
Les Ford
oui, mais pas donné: https://store.cobraautomotive.com/rear-window-r-model-plexiglas-racing-65-66-fastback-trim-to-fit-1-4-thick-installation-kit-sold-separately-for-off-road-use-only/
-
Le groupe 2 en 1972 1973
Mais de rien, ils partiront directement de chez l'auteur.
-
Les Ford
les R ont cette lunette en plexi qui aide à la ventilation de l'habitacle