PiOnPiOn Posted October 31 Report Share Posted October 31 Bonjour à tous bloquez la date en attendant l'ouverture des inscriptions: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted October 31 Report Share Posted October 31 Avec mon auto sur l'affiche , je ne peux vraiment pas faire autrement que d'y être . Merci Cedric Je serai quand même venu sans l'affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1 Author Report Share Posted November 1 Ahaha, oui pas d'excuses possibles je t'envoi le fichier source pour tes archives personnelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted November 1 Report Share Posted November 1 une affiche exotique qui démontre bien qu'il est possible de faire du sport avec d'autres voitures que des golfs ou des 205 (je les aime quand même, mais je préfère la 5 GT turbo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1 Author Report Share Posted November 1 tout à fait, nous avons d'ailleurs fait plusieurs visuels avec différentes autos pour la com papier, mais après vote du bureau, seule la Volvo sera tirée au format affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted November 1 Report Share Posted November 1 Un grand merci à tous les membres du bureau , vous serez donc obligés de passer au camion en fin de journée pour boire un coup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1 Author Report Share Posted November 1 ohohoh! avec plaisir Philippe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1 Author Report Share Posted November 1 une autre à retrouver dans vos magazines préférés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted November 1 Report Share Posted November 1 Ouhla 2 des mes voitures ça sent le pot de vin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1 Author Report Share Posted November 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 2 Report Share Posted November 2 elles sont toutes très belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted November 3 Report Share Posted November 3 Le 01/11/2023 à 12:20, Vol142 a dit : Un grand merci à tous les membres du bureau , vous serez donc obligés de passer au camion en fin de journée pour boire un coup . Avec grand plaisir Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 3 Author Report Share Posted November 3 Le 02/11/2023 à 09:01, Alex a dit : elles sont toutes très belles Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted November 4 Report Share Posted November 4 Ah oui sympa de voir plusieurs propositions d’affiches. Indépendamment de l’auto j’aime bien celles où on voit le château de Chateauneuf ou l’église de Maconge (ou Meilly ?) en arrière plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 4 Author Report Share Posted November 4 Ce sont mes préféres aussi, j'en referai des photos avec le chateau en fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber Posted November 4 Report Share Posted November 4 Oui, toujours sympa les photos avec le château en fond avec une belle auto devant bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted November 19 Report Share Posted November 19 Skandix en plus de m'envoyer des piéces , silent-blocs polyurétane pour les trains roulant et un radiateur alu et quelques bricoles , ma envoyer des verres pour l'apéro . C'est royal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted November 19 Report Share Posted November 19 C’est génial d’avoir un sponsor comme celui ci! Profites en bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted November 19 Report Share Posted November 19 Oh oui, et je le bichonne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 19 Author Report Share Posted November 19 Super ça Philippe! Si il veulent nous sponsoriser, on pourra fièrement utiliser leurs verres à la hauteur de leur valeur... en dehors des journées circuit bien sûr!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted November 19 Report Share Posted November 19 Oh l’émail de notification d’un nouveau message du président dans le sujet Pouilly 2024, j’étais déjà en train de sortir la carte pour m’inscrire pendant qu’il restait encore de la place… Fausse alerte, il nous parle d’apéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted November 19 Report Share Posted November 19 il y a 47 minutes, yacco71 a dit : Oh l’émail de notification d’un nouveau message du président dans le sujet Pouilly 2024, j’étais déjà en train de sortir la carte pour m’inscrire pendant qu’il restait encore de la place… Fausse alerte, il nous parle d’apéro Lol, Sont chauds les membres du scct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted November 19 Report Share Posted November 19 chaud bouillant Ambroise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 19 Author Report Share Posted November 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted Monday at 09:27 PM Author Report Share Posted Monday at 09:27 PM Ouverture des inscriptions ce vendredi 1er décembre à partir de 20h, soyez prêt! https://blog.scct.fr/samedi-23-mars-2024-circuit-de-lauxois-sud/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts