PiOnPiOn Posted October 31, 2023 Report Share Posted October 31, 2023 Bonjour à tous bloquez la date en attendant l'ouverture des inscriptions: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted October 31, 2023 Report Share Posted October 31, 2023 Avec mon auto sur l'affiche , je ne peux vraiment pas faire autrement que d'y être . Merci Cedric Je serai quand même venu sans l'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1, 2023 Author Report Share Posted November 1, 2023 Ahaha, oui pas d'excuses possibles je t'envoi le fichier source pour tes archives personnelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted November 1, 2023 Report Share Posted November 1, 2023 une affiche exotique qui démontre bien qu'il est possible de faire du sport avec d'autres voitures que des golfs ou des 205 (je les aime quand même, mais je préfère la 5 GT turbo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1, 2023 Author Report Share Posted November 1, 2023 tout à fait, nous avons d'ailleurs fait plusieurs visuels avec différentes autos pour la com papier, mais après vote du bureau, seule la Volvo sera tirée au format affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted November 1, 2023 Report Share Posted November 1, 2023 Un grand merci à tous les membres du bureau , vous serez donc obligés de passer au camion en fin de journée pour boire un coup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1, 2023 Author Report Share Posted November 1, 2023 ohohoh! avec plaisir Philippe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1, 2023 Author Report Share Posted November 1, 2023 une autre à retrouver dans vos magazines préférés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted November 1, 2023 Report Share Posted November 1, 2023 Ouhla 2 des mes voitures ça sent le pot de vin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 1, 2023 Author Report Share Posted November 1, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 2, 2023 Report Share Posted November 2, 2023 elles sont toutes très belles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 Le 01/11/2023 à 12:20, Vol142 a dit : Un grand merci à tous les membres du bureau , vous serez donc obligés de passer au camion en fin de journée pour boire un coup . Avec grand plaisir Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 3, 2023 Author Report Share Posted November 3, 2023 Le 02/11/2023 à 09:01, Alex a dit : elles sont toutes très belles Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted November 4, 2023 Report Share Posted November 4, 2023 Ah oui sympa de voir plusieurs propositions d’affiches. Indépendamment de l’auto j’aime bien celles où on voit le château de Chateauneuf ou l’église de Maconge (ou Meilly ?) en arrière plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 4, 2023 Author Report Share Posted November 4, 2023 Ce sont mes préféres aussi, j'en referai des photos avec le chateau en fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber Posted November 4, 2023 Report Share Posted November 4, 2023 Oui, toujours sympa les photos avec le château en fond avec une belle auto devant bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted November 19, 2023 Report Share Posted November 19, 2023 Skandix en plus de m'envoyer des piéces , silent-blocs polyurétane pour les trains roulant et un radiateur alu et quelques bricoles , ma envoyer des verres pour l'apéro . C'est royal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted November 19, 2023 Report Share Posted November 19, 2023 C’est génial d’avoir un sponsor comme celui ci! Profites en bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted November 19, 2023 Report Share Posted November 19, 2023 Oh oui, et je le bichonne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 19, 2023 Author Report Share Posted November 19, 2023 Super ça Philippe! Si il veulent nous sponsoriser, on pourra fièrement utiliser leurs verres à la hauteur de leur valeur... en dehors des journées circuit bien sûr!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted November 19, 2023 Report Share Posted November 19, 2023 Oh l’émail de notification d’un nouveau message du président dans le sujet Pouilly 2024, j’étais déjà en train de sortir la carte pour m’inscrire pendant qu’il restait encore de la place… Fausse alerte, il nous parle d’apéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted November 19, 2023 Report Share Posted November 19, 2023 il y a 47 minutes, yacco71 a dit : Oh l’émail de notification d’un nouveau message du président dans le sujet Pouilly 2024, j’étais déjà en train de sortir la carte pour m’inscrire pendant qu’il restait encore de la place… Fausse alerte, il nous parle d’apéro Lol, Sont chauds les membres du scct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted November 19, 2023 Report Share Posted November 19, 2023 chaud bouillant Ambroise Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 19, 2023 Author Report Share Posted November 19, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 27, 2023 Author Report Share Posted November 27, 2023 Ouverture des inscriptions ce vendredi 1er décembre à partir de 20h, soyez prêt! https://blog.scct.fr/samedi-23-mars-2024-circuit-de-lauxois-sud/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts