Jump to content

Les Citroën, Peugeot et Renault


Alex

Recommended Posts

un de mes collègues à couru en coupe super R5 (je me demande si il n'a pas fait aussi la dernière année de la 5 tout court). il faut le voir nous raconter les empoignades de Charade et Rouen

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ben j'avais pas vu ce post ??? en référence au mien concernant les frenchy au SCCT. ma vue baisse avec l'age http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_exclaim.gif

c'est vrai que j'ai parlé de la 205, ma première voiture (une XR 75ch), mais il y a aussi les R5 alpine, et alpine turbo, qui sont plus anciennes et dont certains modèles sur ce post sont magnifiques. merci Alex. j'avais complètement oublié ce modèle de bombinettes.

par contre niveau prix actuel, et tout et tout, je ne connais pas donc je m'abstiens.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une question.

Nous avons vu à Pouilly une (superbe) Simca 1100S, une excellente surprise car même si j'en connaissais l'existence j'en avais oublié la modernité de châssis, l'efficacité et la puissance pour l'époque (1972).

Mais que trouvait-on de comparable à la même époque chez les concurrents français ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...