Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Citroën, Peugeot et Renault

Featured Replies

Eh , la 505 Turbo , avec la prépa PTS , elle envoie quand même 200 vrais canassons , c'est respectable .

tu l'aimes cette pigeot! :lol: a croire que ce n'est pas si mauvais,au niveau d'une beumeu?!

... même au-dessus de certaines!Justement, t'as pas peur de l'humiliation quand ton père doublera ta 320 avec sa 505???

la prépa PTS

Paris Tuning Show :D :lol:

je sais je :D

Ouais , et "fous ta cagoule" :) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/tongue.png :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/505turbo.php

Je me disais que cela commençait à tarder, mais maintenant qu'un des frangins a dégaîné... ça va envoyer du lourd car déjà c'est pas de la 505 de fillette!!! Celle-là, même pour la monter sur le plateau faut pas la confier à Arno...

tu l'aimes cette pigeot! :lol: a croire que ce n'est pas si mauvais,au niveau d'une beumeu?!

... même au-dessus de certaines!Justement, t'as pas peur de l'humiliation quand ton père doublera ta 320 avec sa 505???
tu me parles de ma petite e21,auto semblable à celle de ton avatar....et qu'on aimerait bien revoir sur piste....

Ces 505 étaient des prépas Danielson , pour Jabouille , Beltoise , AC Verney , etc . Production , Super Production , j'ai trouvé des puissances allant de 330 à 580 CV , pour une voiture qui pesait à peine plus d'une tonne , ça devait pas faire semblant .

Ces 505 étaient des prépas Danielson , pour Jabouille , Beltoise , AC Verney , etc . Production , Super Production , j'ai trouvé des puissances allant de 330 à 580 CV , pour une voiture qui pesait à peine plus d'une tonne , ça devait pas faire semblant .

:lol: des autos de folie,certaines sont encore en vie et attendent une renaissance.Dans le genre "un peu plus raisonnable",il y avait la trophée,environ 240ch.

Autant que je me souvienne , il y en avait eu une quinzaine de fabriquées par Danielson &co , mais celles qui ont survécu , sont toutes incomplètes , car ayant servi de donneuses , pour Citroen et ses BX 4TC , je crois bien , mais sans être plus affirmatif !

La puissance , on s'habitue vite , tu sais et plus t'en as , plus t'en veux , tu peux me croire :lol:

C'est ça , fous-toi de nous :lol: Cours en zigzag , j'ai repris mes mauvaises habitudes Image IPB

Autant que je me souvienne , il y en avait eu une quinzaine de fabriquées par Danielson &co , mais celles qui ont survécu , sont toutes incomplètes , car ayant servi de donneuses , pour Citroen et ses BX 4TC , je crois bien , mais sans être plus affirmatif !La puissance , on s'habitue vite , tu sais et plus t'en as , plus t'en veux , tu peux me croire :D

en effet,certaines sont incomplètes (moteurs,et boîtiers surtout),elles appartiennent à des particuliers.la puissance je n'en veux pas,je ne saurai quoi en faire?! :D :lol: :D

N'empêche que l'on attend les photos de la 505 du papa :lol:

il faudra attendre lurcy le week-end prochain,en espérant que ce ne soit pas trop gras,les photos seront toutes de travers..... :D

N'empêche que l'on attend les photos de la 505 du papa :lol:

il faudra attendre lurcy le week-end prochain,en espérant que ce ne soit pas trop gras,les photos seront toutes de travers..... :D
Pas grave , tant que ce sont les photos et pas la voiture :D
  • 2 weeks later...

voici le taxi brousse :lol: phase 1,150ch,tout d'origine,vidée (mais encore les vitres electriques et la FC,la classe :D ),arceau PTS baquets harnais.

les bavettes vont disparaître,on est trop tenté de se sortir pour aller rouler dans l'herbe sinon :D

Image IPB

Image IPB

• 1 month later...

j'ai déjà tout dit!entre 1t2/1t3,pour 150ch.rien de terrible sur le papier,et pourtant...même une 528 bien enmennée a du mal à passer!!cette auto est surprenante.chassis entièrement stock pour le moment et plus de 25ans (sb,amortos,ressorts,..) et malgrès cela,sur piste c'est un régal.à lurcy elle a surpri du monde,et dans des positions "particulières"! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Image IPB

Image IPB

• 2 weeks later...
  • 1 month later...