Posté(e) 7 juillet7 juil. comment_248760 Elle est super cool cette auto, mais les phares US ou Morette sur une 505 je ne suis pas fan Signaler
Posté(e) 10 juillet10 juil. comment_248766 Tout à fait d’accord, c’est le seul point à changer sur cette auto !Je me force à ne pas zoomer sur la photo pour voir le numéro de tel du vendeur… Ah oui faudrait aussi que je gagne à Euromillions !! Signaler
Posté(e) 26 juillet26 juil. comment_248880 On parlait des DS raccourcies en rallye, un hollandais a recréé le Monstre de Bob Neyret qu’il a détruit à la coupe de Alpes.Une charme particulier comme on peut dire de certaines copines 😇 Signaler
Posté(e) 27 juillet27 juil. comment_248887 J'adore ce genre de voiture atypique, qu'on voyait dans les rallye ou les course de côte autrefois. C'est pourquoi quand je vais voir un rallye régional, maintenant, je m'ennuie à mourir. Signaler
Posté(e) 28 juillet28 juil. comment_248905 étonnant en effet, même avis que toi Jean Marc, en plus à garder sur la route, quel combat! Signaler
Posté(e) Hier à 15:04il y a 1 jour comment_249100 Vous saviez que les DS avaient été engagées en Nascar ?Voir la vidéo vers 6mn7 Weirdest Cars Ever to Race in NASCAR! Signaler