PiOnPiOn Posted April 25, 2022 Report Posted April 25, 2022 Le samedi 1er Octobre 2022 sur les pistes du centre dâessai Michelin Ladoux. Une journĂ©e, deux pistes, trois fois plus de plaisir!! *JournĂ©e circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1984 (voir article 2020 et au delĂ ). Les voitures de tourisme et sportives des annĂ©es 50-60-70 et dĂ©but 80âs Ă©volueront dans des sĂ©ries de roulage au cours de la journĂ©e sans notion de compĂ©tition. Nous avons rĂ©servĂ© 1/2 journĂ©e sur piste sĂšche et 1/2 journĂ©e sur piste humide (arrosĂ©e), idĂ©al pour prendre du plaisir avec son ancienne. Les vĂ©hicules seront vĂ©rifiĂ©s sur place de façon Ă assurer une sĂ©curitĂ© optimale pour lâensemble des participants. Ceintures et casques obligatoires, un passager acceptĂ©. Anneaux de remorquage avant et arriĂšres recommandĂ©s. La rĂ©glementation nous impose de dĂ©clarer lâidentitĂ© des personnes prĂ©sentes dans lâenceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mĂšres interdits.  Restrictions du site: vĂ©hicules avec CG et CT Ă jour admis uniquement â Carte dâidentitĂ© OBLIGATOIRE pour entrer sur le site â Pas dâessence sur site et interdiction dâen apporter (jerricans ou autre interdits). Voir conditions particuliĂšre: https://blog.scct.fr/documents/ConsignesLADOUX.pdf Pour vous inscrire câest ici inscription en ligne â Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire.   Â
yacco71 Posted April 27, 2022 Report Posted April 27, 2022 Inscrit avec la Mk2  Plus que 5 mois Ă attendreâŠ
Seb88 Posted May 24, 2022 Report Posted May 24, 2022 Bonsoir,  Inscriptions envoyé, en espérant que mon planning ne bouge pas .....  A bientÎt  SEB
PiOnPiOn Posted May 30, 2022 Author Report Posted May 30, 2022 ChÚque bien reçu @Seb88 merci, je te déposerai l'écusson dans ta BAL si je passe par Damas ok?
Franck_RS Posted August 28, 2022 Report Posted August 28, 2022 Hello les amis ! On vous avait promis de belles surprises pour Ladoux, et bien en voici une premiĂšre. Benjamin, câest ce cĂ©lĂšbre YouTubeur qui a consacrĂ© quatre ans de sa vie,et des milliers dâheures de travail, pour concevoir et fabriquer sa propre GT40. II sera prĂ©sent avec nous Ă Ladoux, dans le cadre dâun partenariat exceptionnel. Lâoccasion de rĂ©aliser une trĂšs belle vidĂ©o qui mettre en avant aussi bien sa GT40 que le SCCT! Si vous ne connaissez pas dĂ©jĂ sa chaĂźne foncez vous abonner: https://youtube.com/c/BenjaminWorkshop Â
yacco71 Posted August 29, 2022 Report Posted August 29, 2022 Wahou ça câest une belle surprise !!Â
david13 Posted August 29, 2022 Report Posted August 29, 2022 Salut les amis, inscription validĂ©e Ă l'instant. La 2500 revient ! (pour ceux qui la connaisse) A trĂšs vite ! Â
PiOnPiOn Posted August 29, 2022 Author Report Posted August 29, 2022 ahah super, merci, bien reçue! à trÚs bientÎt!
Franck_RS Posted August 29, 2022 Report Posted August 29, 2022 Bien content de te revoir en piste DavidÂ
Franck_RS Posted September 21, 2022 Report Posted September 21, 2022 Hello Ă tous ! Vous avez reçu un mail pour ladoux . Merci de prendre le temps de le lire. Il y a beaucoup dâinformations importantes ( papier dâidentitĂ©, carburant, liquide obligatoire pour les pizzasâŠ)  merci de nous rĂ©pondre rapidement pour les restaurant du vendredi soir. MerciÂ
Franck_RS Posted September 26, 2022 Report Posted September 26, 2022 J-5 j'espĂšre que vous ĂȘtes tous dans les starting block. Pensez bien Ă relire le mail d'insctruction et pas simplement Ă le survoler. Ladoux est un site particuliers avec quelques rĂšgles qui lui sont propre (piĂšce d'identitĂ© obligatoire, interdiction d'apporter du carburant sur le site, PrĂ©sence d'un camion pizza qui n'accepte que le liquide....).  Ce We nous avons bien bossĂ© avec Fabio, nous sommes quasi prĂȘt.Â
PiOnPiOn Posted September 26, 2022 Author Report Posted September 26, 2022 poua il a encore grandi et changé Fabio depuis le Mans Classic! trop fort l'équipe
Seb88 Posted September 28, 2022 Report Posted September 28, 2022 Bonsoir Ă Â Tous,  Alors que mon planning n'avais pas bougĂ© et que je venais de rentrer en France a temps pour etre avec vous ce week-end et bien c'est la voiture qui m'a lĂąchĂ©e............joint de culasse, pressenti ce matin par une importante fumĂ©e Ă la remise en route et confirmĂ© cet aprĂšs-midi  DĂ©cidĂ©ment j'ai bien du mal a venir rouler sur ce circuit de Ladoux.  Bon Week-end Ă vous tous  A+SEBÂ
Jef Posted September 28, 2022 Report Posted September 28, 2022 Mauvaise nouvelle , vraiment désolé pour toi, bon courage pour la réparation
PiOnPiOn Posted September 28, 2022 Author Report Posted September 28, 2022 Oh non, quelle poisse! Courage pour la rĂ©paration!Â
Seb88 Posted September 29, 2022 Report Posted September 29, 2022 Ah c'est les joies des passions mĂ©caniques  A la suite des Classic Days au Mans cette annĂ©e j'avais pensĂ© a optimiser culasse et abre Ă cames pour gagner un peu de puissance, voila donc l'occasion de s'en occuper .  Donc objectif Classic Day 2023 pour moi maintenant.  Profiter bien de votre we et de vos voitures  MĂȘme  A+SEBÂ
Franck_RS Posted September 30, 2022 Report Posted September 30, 2022 DĂ©solĂ© pour toi Seb, bon courage. Rdv ce soir au restaurant le volant et demain matin de Bonne heure et de bonne humeur sur le site de ladoux. De jour en jour les prĂ©visions de pluie sont revues Ă la baisse, on a mĂȘme eu du soleil tout hier aprem alors on croise les doigts pour demain. Par contre pensez aux coupe vents ça devrait souffler quelque peuÂ
yacco71 Posted September 30, 2022 Report Posted September 30, 2022 Profitez bien les copains ! Et faites nous de belles photos et vidĂ©osÂ
zebulon58 Posted October 1, 2022 Report Posted October 1, 2022 Si vous ĂȘtes encore sur place demain dimanche, vous pouvez aller voir l'Historic Tour sur le circuit de Charade https://www.newsclassicracing.com/HistoRacing-Festival-Charade
Franck_RS Posted October 2, 2022 Report Posted October 2, 2022 Pour le compte rendu de cette journĂ©e magnifique câest ici que ça se passe:  Â
Recommended Posts