Jump to content

1Er Avril : Pouilly Circuit De L'auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

c est une simca 1100 special 1294 cm3 75 cv din meme base de moteur que la rallye 2 a quand une presentation dans le forum par son proprietaire champenois en tous cas une bonne journee a son volant n'est ce pas jacky;

a plus pat rs

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toute l'équipe SCCT et aux partiipants de la journée piste à Pouilly!

Quel plaisir, quel régal, quelle ambiance, que de belles autos, que de gens sympathiques, et enfin quelle organisation sans faille!

Alex, merci de ton invitation et j'espère que les Datsun fans vous ont paru à la hauteur de vos attentes! Nous avons apprécié toute la journée, que ce soit sur la piste, pendant les pauses, et au cours des discussions autour de nos engins...

Je ne connaissais pas le groupe, et j'ai bien peur que je vais m'incruster si il y a une petite place...

Je ne connaissais pas la piste, et je me suis bien amusé, dans le respect d'un gentlemen driver's attitude qui vous honore.

Bref, je vais m'arrêter là, mais je pourrais poursuivre encore sur bien des aspects.

Certains se sont plains de ne voir la Sumo qu'en partie, alors commençons par une photo d'ensemble pour les rassurer:

Image IPB

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette étrangeté, j'ai ouvert un post de présentation de la Sumo dans la section dédiée...

Rendez-vous sur: https://forum.scct.fr/index.php?/topic/1089-datsun-280zx-imsa-supercharger-sumo/

Link to comment
Share on other sites

il y a t il une video embarquée dans la magnifique audi 50 ?en tout cas ça fait plaisir de voir que certains pilotes n'hésite pas a exploiter le potentiel de leur voitures malgré leur etat concours ! :)

Moi aussi je cherche...peux etre Lucie
Link to comment
Share on other sites

bienvenu!

quel bruit ton auto! n'hésite pas à nous en dire plus ici:

https://forum.scct.fr...icipants-clubs/

Le bruit...... c'est le compresseur Sprintex qui date des années 80!

Je vais reprendre une présentation avec plus de détails dans la section dédiée.

Pour l'instant, c'était l'occasion d'une première sortie pour valider la gestion programmable, et je n'ai rien cassé en restant du côté "sage": Un peu riche partout, et un peu faible en avance à l'allumage. Ca devrait s'améliorer dans les semaines à venir, et j'espère qu'elle sera à la hauteur pour la sortie prévue à Spa classic fin Mai!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoit la Troupe

Voici quelque photos de la sortie SCCT 1°er Avril 2012

D'autre sont dispo Mon mail a la fin des photosCoucou me voilou,pas mal de trie hier en rentrant et le reste pour vous

Le soleil se lève pour une journée qui promet Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pas réchauffé notre sorcier Vosgiens et sa complice

Agrandir cette image

Image IPB

Le matériel est déchargé

Image IPB

Gégé et le produit miracle

Agrandir cette image

Image IPB

Le paddock se rempli

Image IPB

Une drôle d'auto , nous avez une idée de l'origine ???

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Petit briefing avant le lâcher de furieux

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Les bolides sont prêt

Image IPB

Gégé

Image IPB

Oliveur qui se fend la poire rien que dis penser

Image IPB

Brunodevosges et sa complice

Image IPB

C'est partie en piste

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

LE DESSERT Image IPB

Je ne sais pas si c'est le repas ou le soleil , mais l'après midi était bien plus spotive Image IPB

Allez en piste

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

AH !!!!! J'oubliais , regarde Oliveur comment tu te faisait prendre des tours Bruno avais un autre complice , pendant que celui ci avec sa Simca1100 te bouchais la vue notre Vosgiens coupais a travers l'herbe , même Gégé là fait Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila , j'ai finis

Il me reste un tas de clichés pour les personnes qui le désire .

Merci Alex de m'avoir permis de mitrailler de l’intérieur du circuit et bravo pour cette superbe journée avec des participants toujours super sympas.

A très bientôt Robyniou

_________________

Image IPBImage IPB

Adhérent du club Golf GTI série 1 / correspondant Bourgogne

CONTACT : robert.leflohic@sfr.fr

Link to comment
Share on other sites

Oui de bien belles photos !!

Merci à toi, d'avoir eu le courage aussi d'être au plus proche de la piste afin de nous faire profiter de ces photos !

Tu en as d'autres de ma mini ? (grise, toit noir, avec toit ouvrant) je me cherche un nouveau fond d'écran pour remplacer ma mini "statique" devant le garage :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...