Jump to content

1Er Avril : Pouilly Circuit De L'auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

en tous cas pour la position de conduite il pourrait se le permettre.

Un bon coup de disqueuse, le pare-brise ...

Ceci dit il ne faut pas tout confondre, et une mini sprint n'est pas une simple mini "top-choppé"?

Link to comment
Share on other sites

Salut le SCCT,

Belle journée, piste sympa même si elle est un peu courte, bonne ambiance comme d'habitude et le plaisir de retrouver le SCCT d'Alex et sa bande.

je n'ai fait que quelques photos...

journée à la campagne...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà, désolé, pour ceux que j'ai oublié :)

je voulais en faire d'autres, mais le temps est passé bien vite.

Didier

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de remercier nos organisateurs.

L'organisation entre sessions le matin et open l'apres midi est un bon compromis. il permet de se mettre en tête le circuit avec des autos aux perf similaires et ensuite de rouler par afinités.

Ce fut une très belle journées de roulage, dont j'ai surement abusé. mes derniers passagers on eu droit à un festival de vitesses loupées et freinages vraiment tardifs :)

J'ai failli faire des photos, quand à midi en regardant le pont de la seven on a cru avec Paulin que le joint spi dudit pont était explosé.

Après démontage de la roue, la fuite se situait juste au niveau du cylindre de roue (Vu qu'il ne doit pas avoir plus de 2 à 3000 km, certains diront surement que c'est de la pièce chinoise ???), et les segments étaient noyés. Vu que j'avais le bidon de dot 5.1 dans le coffre, j'ai fait l'appoint :) et confiance aux plaquettes avant.

Je vais essayer de monter les images dans un délai raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

salut,

je remercie encore l'équipe qui a participé à l'organisation de cette journée de roulage et tous les drivers qui sur la piste se comportent en gentlemans.

J'ai une affection particulière et des merci à adresser au Père d'Alex pour sa bonne humeur, à Alex pour son flegme (apparent) à mon frère Pat pour ses encouragements à me faire persévérer (alors qu'il sait qu'avec ma ribambelle d'enfants et mes engagements divers, la voiture ne constitue pas une priorité) et que sans lui je ne serais pas là, à Franck toujours positif et prêt à dispenser le meilleur de lui avec son adorable petite famille, à Arno, super Arno, son coup de volant quel que soit la monture, sa joie de vivre sa jeunesse avec un respect absolu de tous ceux qu'il rencontre et surtout à ma Caro qui a cuisiné pendant des heures avec les petites dans les pattes pour un instant de convivialité unique ou chacun venait partager ce qu'il avait amené et gouter ce qui était offert, Pascal et son fils discrets tous les deux extraordinaires et passionnants pour leurs complicités dans la courageuse aventure de cette superbe Seven qu'il faut avoir le courage d'amener par la route.....

Plus encore que la voiture, c'est cette convergence de passions, cette citoyenneté que j'admire......qui me fait revenir.

A bientôt. :)

Link to comment
Share on other sites

Phil, merci à toi, t'es un grand bonhomme avec une immense générosité, merci à Caro que je rencontrais pour la première fois,

le buffet était un des meilleurs moments de la journée, et la séparation du soir forcée :)

Link to comment
Share on other sites

C'était ma premiére sortie sur circuit, donc malgrés que je sois inscris depuit 1 bon moment je n'ai jamais roulé parmi vous (pour pas vous mettre la honte :) ) j'ai donc fais chasseur de tourterelles dans le pigeonnier puis portier l'aprém et j'ai pu voir vos coups de volant et pour qqs uns (j'ai les noms) je vais encore m'entrainer sur le parking avant de poser mes roues et oser une comparaison :).... pour 1 premiére j'ai bcp aimé et assurément je reviendrais à pieds ou en auto je sais pas mais peu importe

Amitié à tous, le "bleu" du SCCT....

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos commentaires, photos et vidéos !

Encore une journée ratée, mais JE REVIENDRAI !

Plus motivé que jamais !

Elle va bien finir par se laisser faire c't'auto !

a+ à magny-cours !

david

Link to comment
Share on other sites

Guest nico14

il y a t il une video embarquée dans la magnifique audi 50 ?

en tout cas ça fait plaisir de voir que certains pilotes n'hésite pas a exploiter le potentiel de leur voitures malgré leur etat concours ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'était ma premiére sortie sur circuit, donc malgrés que je sois inscris depuit 1 bon moment je n'ai jamais roulé parmi vous (pour pas vous mettre la honte :) ) j'ai donc fais chasseur de tourterelles dans le pigeonnier puis portier l'aprém et j'ai pu voir vos coups de volant et pour qqs uns (j'ai les noms) je vais encore m'entrainer sur le parking avant de poser mes roues et oser une comparaison :).... pour 1 premiére j'ai bcp aimé et assurément je reviendrais à pieds ou en auto je sais pas mais peu importe

Amitié à tous, le "bleu" du SCCT....

Aller, lance toi, tu verras, c'est plus facile qu'on le crois et il y aura toujours quelqu'un de plus expérimenté qui montera avec toi pour te donner quelques conseils de départ! Je remercie à nouveau Jean-Philippe à ce sujet et nous avons pu nous "mesurer" sur la piste ce WE, un grand moment!!

Merci à tous pour vos commentaires, photos et vidéos !

Encore une journée ratée, mais JE REVIENDRAI !

Plus motivé que jamais !

Elle va bien finir par se laisser faire c't'auto !

a+ à magny-cours !

david

N'oublie pas d'amener ta copine de ton avatar....... :)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Par ou commencer..?

C'était ma toute première vrai journée circuit (j'avais déjà fait plusieurs tours avec les smartbox et les test pilotage mais c'est pas pareil)

Et beh j'ai adoré ça !!!

J'avais de grosses appréhension à l'idée d'emmener ma mini sur un circuit, la peur du carton, le manque d'expérience, la mini va t elle tenir ???

Bref j'étais pas rassuré, mais heureusement les potes sont là et ils m'ont convaincu de venir passer cette journée avec eux

Donc déjà un grand MERCI à Olivier, Flavien et Clément, vous aviez raison sur toute la ligne !!

Un grand merci au SCCT, pour l'orga de cette journée, tout s'est très bien déroulé à mes yeux.

Un grand merci à tous ceux que j'ai pu croisé et avec qui j'ai pu discuter et partager leurs passion pour leurs autos. Et aussi à tout ceux avec qui je n'ai pas pu trop parler, mais cela se fera à un prochain rdv c'est promis.

Un grand merci aux participants qui ont accepter de prendre en sac de sable mon amie Lucie (et moi même), elle a ainsi pu tester une Audi A50, la Westfield, Lotus Seven, Mini de Flavien. Et je crois qu'elle a eu plusieurs coup de foudre lol

Bref nous avons passer un week end magnifique, du beau temps, un esprit auquel j'adhère absolument, une convivialité, des sourires sur le visage des gens.

Je reviendrai sans aucuns soucis !!

Voici quelques photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pile poil quand je passe prendre la photo de celle là, le mec hurle "Putain, fait chier !!!!" :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Là, j'étais heureux :)

Image IPB

Spécial dédicace pour Clément et sa position "transat de plage"

Image IPB

J'ai aussi quelques vidéos qui donne le mal de mer.

Je dois aussi faire le récap du coût de revient et la conso d'essence du week end... mais j'ai peur du résultat

Rdv au GPAO ? Oui il y a de fortes chances !! :)

Link to comment
Share on other sites

La , il ne voit pas le nez de sa voiture , je suis sûr ! C'est quand même le seul pilote automobile dont je connais aujourd'hui l'existence et qui conduit à la position du soleil la journée et des étoiles la nuit :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...