Jump to content

1Er Avril : Pouilly Circuit De L'auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Pas le temps de faire un montage correct, alors j'envois comme ça....

quelques images des BM en chasse

La touring orange, Franck, et phil RS

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un peu de ménage pour recentrer sur le CR de pouilly. Désolé pour ceux dont j'ai effacé des messages (GG, Gilles, Pat et Arno) mais vous êtes des habitués (du forum pas des messages effacés) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas

Pour ceux qui se poseraient encore la question de savoir avec quoi l'on peut rouler au SCCT nous avons fait

un rappel récent sur l'esprit du SCCT que vous retrouverez ici:https://forum.scct.fr...iciper-au-scct/

et pour ceux qui souhaitent absolument parler Youngtimer ça se passe ici:

https://forum.scct.fr...760-youngtimer/

sur ce bonne lecture du compte rendu de pouilly et un merci à Pascal pour cette excellente vidéo. Le point de vue

est très original et ça rend vraiment super

Link to comment
Share on other sites

Pas le temps de faire un montage correct, alors j'envois comme ça....quelques images des BM en chasseLa touring orange, Franck, et phil RS

Super, merci pour cette vidéo très originale. ;)On voit bien que tu déposes mon père dans la ligne droite avec ta petite auto légère.JCharles.N°2 sur la touring orange.
Link to comment
Share on other sites

Flavien,

la vidéo confirme ce que j'avais constaté sur place, ta Mini marche du feu de dieu.

C'était la seule que j'avais du mal à suivre dans la ligne droite, avec une aéro quand même clairement en ma faveur..

Chapeau pour la préparation et la mise au point !

PS: il faut absolument que je revois mon calage d'AAC, dés que j'aurais remis le pont en état (explosé aux Ecuyers mercredi dernier)

Link to comment
Share on other sites

Merci Olivier, pour moi ce fut une joie de venir rouler au vu des péripéties de la veille. Pour magny cours, je vais essayer d'affuter tout cela, j'ai envie de doubler sylvain et la ginette, de suivre au moins paulin sur deux tours et au moins 1 tours de la boite à petits pois .... gros défit !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour magny cours, je vais essayer de suivre au moins paulin sur deux tours et au moins 1 tours de la boite à petits pois .... gros défit !!!!!

T'as prévu de changer d'auto?! ;)
Link to comment
Share on other sites

PS: il faut absolument que je revois mon calage d'AAC, dés que j'aurais remis le pont en état (explosé aux Ecuyers mercredi dernier)

Olivier, qu'est-il arrivé à ton pont ?
Link to comment
Share on other sites

T'as prévu de changer d'auto?! ;)

non juste déposer mon cerveau le temps d'un tour :) :) .... gros défit comme j'ai dit, faut bien s'en fixer un vu que la BX ne suit pas ;)

il met un moteur à l'arrière????

Ah non, on ne dénature pas une mini !!!
Link to comment
Share on other sites

Alex,

pour le moment je n'en sais rien, pas encore ouvert, mais il fait un barrouf infernal et vibre comme une machine à laver en plein essorage ...

J'ai espéré quelques minutes que c'était un croisillon de cardan, mais malheureusement pas.

Verdict prochainement mais je ne suis pas très optimiste.

Link to comment
Share on other sites

censure efface alors je ne dirai plus rien et ne participerai plus a rien sauf si je peux conduire une bm 2002 ;) ;) a bientot pat rs :) :) :)

a en voir les photos que j'ai posté je crois que tu n'as pas été privé sur ce dernier point. J'ai d'ailleurs calculé que ma 2002 avait fait plus de sessions avec Toi et Phil qu'avec moi :) ...et ce pour mon plus grand plaisir!
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous! avec beaucoup de retard, je remercie toute l'équipe de l'organisation, car c'était de nouveau un grand plaisir de participer. venus avec des amis, mon fils Philippe et moi inaugurions la 205 achetée la veille. Faute de pneus, nous avons dû arrêter tôt dans l'après midi...

Aussi un grand merci à ceux qui nous ont aidé à reconnaîter ce qu'il y avait sous le capot... et nous aider à nourrir la petite avec un verre d'huile... mieux pour éviter la casse! Et oui, en achetant une voiture plus récente, on s'est cru exempté de la caisse à outils et des bidons qui nous accompagnent toujours.

Donc à Magny cours, nous y serons, on verra si c'est en stiletto ou en 205...

Link to comment
Share on other sites

Marie-Céline Marie-Céline !tu es le soleil de notre journée !une Sun-beam pour Magny-Cours sinon pas de soleil ;)

Marie-céline sans sa stiletto, ce n'est pas Marie-Céline. :)En 205 . . . :)Heureusement que je ne suis pas venu pour voir cela . . . ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...