Jump to content

Triste nouvelle


jmcgalaxie

Recommended Posts

Chers amis,

Pour Corie et moi, c'est avec beaucoup de peine que nous venons d'apprendre que Bibiche (Marie-Claude) l'épouse de Jeannot (Dodge Dart verte) nous a quittés.

Elle a lutté jusqu'au bout dans une grande souffrance. 

Elle était toujours tout sourire et prête à plaisanter, c'est comme cela qu'il nous faut nous en souvenir.

Bien sûr, mes pensées vont vers Jeannot, et c'est avec émotion que je lui souhaite tout le courage qui faut pour affronter ce drame.

J'ai recherché dans les photos que j'avais et hélas je n'en ai pas d'elle.

Je vous propose d'utiliser ce post pour témoigner votre sympathie à Jeannot et à sa famille et pour l'instant ne pas le déranger dans ce difficile moment.

Bibiche on t'aime !  

 

Link to comment
Share on other sites

C’est une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à Jeannot et sa famille.

C’est une fois encore un rappel qu’il nous faut profiter de nos proches et de nos amis à fond tant que nous sommes sur cette planète et mettre de côté les petites contrariétés. 

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes condoléances à mon Jeannot qui va avoir besoin de tout notre soutient dans ce triste moment .

Une ENORME pensée pour Bibiche toujours souriante , dont j'ai encore eu au téléphone il y a 15 jours .

Courage à toi mon Jeannot .

Claude.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Franck_RS a dit :

C’est une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à Jeannot et sa famille.

C’est une fois encore un rappel qu’il nous faut profiter de nos proches et de nos amis à fond tant que nous sommes sur cette planète et mettre de côté les petites contrariétés. 

Sincères condoléances à Jeannot, à toute sa famille et à tout ses proches.

Je partage tout à fait la pensée de Frank_RS, je crois que tout est dit, courage à tous et prenez bien soin de vous et de tout vos proches. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...