PiOnPiOn Posted May 27, 2024 Report Posted May 27, 2024 j'ai quelques fruits et herbes pour le dessert Quote
yacco71 Posted May 27, 2024 Report Posted May 27, 2024 Ce sera sans doute le moment de faire un Tour de France gustatif… Le planning a un peu changé, la dernière révision est dispo ici : https://files.peterauto.fr/Abz8HGRa Et dernier changement côté emplacement, nous serons au fond de la zone centrale, voir le 24 ci-dessous. À plat et avec plus de place mais sans la vue directe sur la piste. Ce sera toujours mieux que l’an dernier en entrée de chemin… Et dernier point, la session dispo du samedi est prise, reste donc encore celle du vendredi pour les motivés ! Quote
PiOnPiOn Posted May 27, 2024 Report Posted May 27, 2024 ah mince pour l'emplacement, je ne sais pas trop ou je vais poser le combi du coup, car je ne pense pas pouvoir le laisser proche de l'espace club? encore que vu qu'on est derrière la bute, dans un coin ça ne gênera peut être pas, avec le store, les bidons fauteuils Quote
yacco71 Posted May 27, 2024 Report Posted May 27, 2024 Mais si, c’est une ancienne et tu as sticker à mettre dessus comme pour la Mini Je crois qu’il y a quelques arbres au fond de l’espace qui séparent du chemin derrière. Je te fais confiance pour lui trouver une place qui te convient, mais il doit rester avec nous. Par contre prends peut-être de quoi sécuriser la remorque si tu vas la déposer au parking remorques au gauche après le passage sous la piste. Quote
PiOnPiOn Posted May 27, 2024 Report Posted May 27, 2024 oui pas de soucis pour le plateau il a son antivol en permanence je le laisserai sur le parking dédié, cool pour le combi il fera base arrière sur l'espace club Quote
PiOnPiOn Posted June 5, 2024 Report Posted June 5, 2024 bon il va falloir prendre les parapluie? et les pulls.... Quote
Jef Posted June 5, 2024 Report Posted June 5, 2024 Pour le samedi, ça devrait aller ... Mais dimanche effectivement, c'est moche Quote
yacco71 Posted June 5, 2024 Report Posted June 5, 2024 Allez allez on y croit, ça a encore le temps de changer 12 fois d’ici là Quote
jmcgalaxie Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 lien pour la liste des engagés Peter Auto - Grand Prix de l’Age d’Or 2024 à l’instant, jmcgalaxie a dit : lien pour la liste des engagés Peter Auto - Grand Prix de l’Age d’Or 2024 Ambroise, est-ce qu'il faut de toute façon acheter un billet pour rentrer en plus du badge auto que tu nous as envoyé ? Quote
PiOnPiOn Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 normalement non, le sticker se suffit à lui même Il y a 10 heures, Jef a dit : Pour le samedi, ça devrait aller ... Mais dimanche effectivement, c'est moche waouh tu as une météo hi tech JF! Le risque de pluie prévu a baissé par rapport à hier. Quote
yacco71 Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 Le sticker est pour la voiture, chaque passager doit avoir un billet spectateur pour rentrer (bracelet pour ceux qui ont commandé à l’avance). JM (et juste toi, pas Cedric ou Jef ou les autres qui ont des bracelets) tu peux les acheter au guichet en arrivant ou avant en ligne pour avoir un billet électronique et éviter de faire la queue : https://www.peterauto.fr/evenements/grand-prix-de-lage-dor/billetterie/ Quoique si tout le monde fait ça, il ne devrait y avoir personne au guichet Merci pour la liste des inscrits, ça confirme que le plateau des GroupC n’est plus au programme Quote
Jef Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 il y a 58 minutes, PiOnPiOn a dit : waouh tu as une météo hi tech JF! Le risque de pluie prévu a baissé par rapport à hier. C'est celle que j'utilise pour le parapente Quote
PiOnPiOn Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 Il y a 1 heure, yacco71 a dit : Le sticker est pour la voiture, chaque passager doit avoir un billet spectateur pour rentrer. Tu peux les acheter au guichet en arrivant ou avant en ligne pour avoir un billet électronique et éviter de faire la queue : https://www.peterauto.fr/evenements/grand-prix-de-lage-dor/billetterie/ Quoique si tout le monde fait ça, il ne devrait y avoir personne au guichet Merci pour la liste des inscrits, ça confirme que le plateau des GroupC n’est plus au programme ok, je ne comprends pas bien désolé, le bracelet sert pour l'entrée ou le roulage? donc ce que tu nous as envoyé ne comprends pas l'entrée des personnes? Quote
yacco71 Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 Pour vous c’est tout bon, autocollant pour la voiture, le rond (Cedric tu en as 2 s’ils t’embêtent avec le Combi), autocollant pour la session, celui pointu, et bracelet pour les passagers. Rien de plus à rajouter. Par contre JM n’a qu’un autocollant pour la voiture, donc lui (et uniquement lui, pas vous donc ) doit rajouter les entrées pour les passagers de la voiture. C’est plus clair ? Désolé pour la confusion… (j’ai édité le message précédent destiné à JM ) Quote
PiOnPiOn Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 ahah, pas de soucis, c'est clair maintenant mon colonel! Quote
yacco71 Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 Les premiers copains du club Mini de Chambéry viennent de se garer. Ils ont fait un crochet par l’IMM en Allemagne avant d’arriver à Dijon Quote
tramber Posted June 6, 2024 Author Report Posted June 6, 2024 On va dénoté au milieu des Mini avec le gros pépère Quote
jmcgalaxie Posted June 7, 2024 Report Posted June 7, 2024 T'en fait pas je viens en pickup aussi Quote
tramber Posted June 7, 2024 Author Report Posted June 7, 2024 Il y a 14 heures, jmcgalaxie a dit : T'en fait pas je viens en pickup aussi On arrive demain matin et on a prévu le vin pour accompagner la raclette. Quote
tramber Posted June 10, 2024 Author Report Posted June 10, 2024 C'était pendant la série des 911 2litres. Quote
yacco71 Posted June 10, 2024 Report Posted June 10, 2024 C’est vrai qu’elle était un peu longue cette course de 911 en pleine digestion. Mais c’était une bonne stratégie la sieste pour être en forme pour la soirée ! Par contre quelle animation pendant les 2h de Sixties Endurance en fin de samedi et certains pilotes faisaient le show à chaque passage Ça a permis de tenir malgré la pluie et le froid, au final un podium full Daytona. Merci à tous pour votre bonne humeur, c’était un week-end bien sympa avec plein de monde d’horizon différent. Quelques photos en vrac de notre « espace » Et la seule image de la soirée, puisque ce qui se passe au GPAO reste au GPAO On ne parle même pas du Combi… Quote
PiOnPiOn Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 au top! un weekend comme on les aime! la pluie du samedi après midi m'a fait loupé le sixties endurance, un peu degouté, mais vraiment pas équipé pour rester sous la pluie.... j'ai pu faire 2 sessions club, et là mais quel pied! je confesse ma petite sueur.... dûe à la pluie qui commençait a bien mouiller la piste dimanche Ma vidéo.mp4 et qui a dit qu'avec 60cv, on ne peut rien faire sur un circuit?? Ma vidéo2.mp4 sinon voilà la session du samedi midi complète: la session du dimanche est en cours de montage. du coté des paddocks, de bonnes rigolades, un moment de convivialité avec la raclette d'Ambroise, génial! voilà mes quelques photos: Quote
Recommended Posts