Franck_RS Posted September 23, 2024 Report Posted September 23, 2024 Chers amis du SCCT cette année encore nous aurons un stand sur le très sympathique salon Epoq’auto qui aura lieu les 8-9 et 10 Novembre au salon eurexpo de Lyon. Nous vous proposons des places au tarif club. En prenant vos places par ce canal vous aidez l’association à financer sa participation à ce salon. Vous pouvez commander vos places à cette adresse : https://blog.scct.fr/produit/billet-dentree-epoquauto2024/ Au plaisir de vous voir sur notre emplacement P81 dans le Hall6. Cherchez la mini présidentielle Quote
yacco71 Posted September 27, 2024 Report Posted September 27, 2024 Billet pris ! Je ne sais pas encore quel jour je viendrai, mais je ne manquerai pas de m’arrêter sur le stand P81 Quote
jmcgalaxie Posted September 28, 2024 Report Posted September 28, 2024 Si je veux venir 2 jours il faut 2 billets ? Quote
Franck_RS Posted September 28, 2024 Author Report Posted September 28, 2024 Oui c’est ça jean Marc Quote
Loupa Posted October 8, 2024 Report Posted October 8, 2024 Hello, Cédric tu peux prendre 8 billets ce week-end pour Epoque auto. Merci. Quote
Franck_RS Posted October 8, 2024 Author Report Posted October 8, 2024 Pour information ce sont des billets numérique. Donc vous pouvez les commander directement sur notre site: https://blog.scct.fr/produit/billet-dentree-epoquauto2024/ et on vous renvoie par retour de mail les billets à imprimer Quote
Franck_RS Posted October 31, 2024 Author Report Posted October 31, 2024 Rendez vous la semaine prochaine au Hall 6 stand P81. Cherchez la mini du président !!! Quote
Loupa Posted November 1, 2024 Report Posted November 1, 2024 Alors la team Suisse vient vendredi Quote
Franck_RS Posted November 1, 2024 Author Report Posted November 1, 2024 Ça va faire plaisir de vous retrouver et d’avoir le temps de discuter ….c’est variaient ça qui est sympa sur ce salon . Quote
jjrs72 Posted November 2, 2024 Report Posted November 2, 2024 Présent avec les copains Vendredi et Samedi , heureux de vous y retrouver très prochainement Quote
PiOnPiOn Posted November 2, 2024 Report Posted November 2, 2024 Ca va être bien!! les infos pour le stationnement et les horaires: Fiche P+R Epoqu'Auto.pdf Quote
yacco71 Posted November 8, 2024 Report Posted November 8, 2024 Merci pour l’accueil sur le stand, et bonne suite de bricolade, c’est comme ça qu’on dit pour du bricolage et rigolade ? Quote
PiOnPiOn Posted November 8, 2024 Report Posted November 8, 2024 Au top, un tres bon cru cet epoqu'auto 2024 Quote
PiOnPiOn Posted November 8, 2024 Report Posted November 8, 2024 Hall 6 et 7 uniquement, la suite demain et dimanche! Quote
yacco71 Posted November 10, 2024 Report Posted November 10, 2024 Une fois le remontage de la Mini terminé, notre président est allé donner un coup de main à des Behemistes en difficulté avec leur swap… Quote
jmcgalaxie Posted November 11, 2024 Report Posted November 11, 2024 L'avantage de ce genre d'installation est que depuis le poste de pilotage tu peux regarder directement dans l'essence couler dans les conduits d'admission. Il parait qu'ils ont monté un pare brise en Pyrex pour les retours de flammes. Quote
yacco71 Posted November 11, 2024 Report Posted November 11, 2024 Merci pour toutes ces photos ! Toi aussi tu as vu le toit Mini union jack pour faire table basse dans le coin lounge du garage ? Tiens la photo avec le V6 triple carb à côté de la Mini pourrait faire penser que c’est lui qui va se glisser sous le capot !! J’ai mis quelques photos par ici pour ceux qui en veulent encore après celles de Pionpion : http://yacco71.free.fr/net/ea24.htm Quote
PiOnPiOn Posted November 11, 2024 Report Posted November 11, 2024 Yes pour le toit! et oui beaucoup l'ont cru merci pour les photos! tu en as vu que je n'ai pas pris le temps de voir, du coup c'est cool! Quote
jjrs72 Posted November 11, 2024 Report Posted November 11, 2024 Trés beau salon , comme chaque années , avec en plus les poses retrouvailles sur le stand SCCT , c'est parfait ! Excellents moments passés avec vous tous , et merci pour votre habituel accueil les Gars Merci à tous pour vos photos , ça prolonge un peu ce beau Week.End , ou il est difficile de tout voir Amitiés Quote
Recommended Posts