Franck_RS Posted July 18 Report Posted July 18 Bonjour à tous ! Les inscriptions pour les classic days 2026 sont déjà faites (!!!) et les heureux élus ont déjà du recevoir leur confirmation j’ai Échangé avec Marine de la relation concurrent cette semaine. L’un des sujets concerne la réservation d’un espace dans le paddock 5. C’est réservé aux groupes de plus de 10 à 15 voitures. Or elle m’annonce que nous ne serions que 6 enregistrés sous la bannière SCCT. => Pour ceux qui ce sont inscrits pouvez vous me dire si vous l’avez fait sous le nom SCCT ( ou Seventies Classic club trophy ), ou bien en indépendant ( ça serait dommage c’est plus cher ) ou sous un autre nom de club ( pas de soucis vous êtes libres). concernant les places sous les panneaux solaires. Elles seront en nombre plus limitées cette année car ils se sont fait épinglés pour l’absence de parking PMR et une partie sera réservée à cet usage cette année. Remarque importante . Le SCCT n’est en rien affilié au classic days et n’a pas volonté d’organiser un événement dans l’événement ( en clair ça n’est pas la même situation que les GT Legends ) Nous pouvons éventuellement représenter le groupe si il y a un intérêt et que les participants s’impliquent en ce sens. mais là se limite notre implication. D’avance merci de vos retours! Quote
jmcgalaxie Posted July 19 Report Posted July 19 Merci Franck pour cette initiative. Je suis persuadé de m'etre inscrit sous le SCCT (je le fais systématiquement), mais quand je regarde mon dossier, je ne vois pas mention du club (ni d'une inscription en individuel d'ailleurs) mais j'ai payé 366€ (360 classic track + 6 de dossier) si ça t'éclaire. Quote
Franck_RS Posted July 19 Author Report Posted July 19 Merci pour ton retour jean marc. Messieurs: @Jef @PiOnPiOn @Vol142@Fabrice@viny42@charly_95@Dadoo@tramber@fordgt@Raph-E21 Qu’en est t il pour vous ? Donnez moi vos numéro de dossier si possible. Quote
PiOnPiOn Posted July 19 Report Posted July 19 je suis bien sous le SCCT, même tarif, mon numéro de dossier 084 Quote
Raph-E21 Posted July 19 Report Posted July 19 Bonjour à tous @Fabrice s'est occupé d'inscrire nos 2 autos. Inscription OK mais je n'ai pas le numéro de dossier Quote
Vol142 Posted July 20 Report Posted July 20 Je viens de m'inscrire : club SCCT (n°57 ça correspond à mon année de naissance ) CD-26-0509 . je vous informerez quand j'aurais la confirmation . Quote
viny42 Posted July 21 Report Posted July 21 Coucou a tous , moi enregistrer sous le numero CD26-0049 , dossier valider , par contre je me suis pas inscrit sous la banniere scct, je n'ai pas trouver dans le listing des club , j'ai pas oser le mettre du coup, j'ai payer plein tarif je pense... Quote
PiOnPiOn Posted July 21 Report Posted July 21 On est bien dans la liste mais avec une faute de frappe: Quote
PiOnPiOn Posted July 21 Report Posted July 21 Le 19/07/2025 à 08:39, jmcgalaxie a dit : Merci Franck pour cette initiative. Je suis persuadé de m'etre inscrit sous le SCCT (je le fais systématiquement), mais quand je regarde mon dossier, je ne vois pas mention du club (ni d'une inscription en individuel d'ailleurs) mais j'ai payé 366€ (360 classic track + 6 de dossier) si ça t'éclaire. La mention du club n'apparait pas dans l'historique de la commande sur le site, elle apparait uniquement dans le mail de confirmation du dossier (capture ci dessus) dans les inscrits on y retrouve aussi : Ptit louis avec la mini aux phares jaunes. @Seb88 avec la TR4 Les frères Crouzet avec la WartBurg Quote
tramber Posted July 21 Report Posted July 21 Hello, pour moi ça a l'air bon j'ai envoyé une capture à Pionpion. Quote
charly_95 Posted July 21 Report Posted July 21 Hello, Ce sera sans nous cette année La date ne colle pas au niveau de l'agenda familiale... Quote
PiOnPiOn Posted July 21 Report Posted July 21 @tramber à le dossier 0105 enregistré sous le scct. Quote
Franck_RS Posted July 21 Author Report Posted July 21 Il y a bien un tarif club (360euros) et un tarif particuliers (400euros) vous avez une liste de club quand vous vous inscrivez ? Moi je l’ai rentré la première fois et depuis ca le reporte. Il va falloir que l’on harmonise tout cela car c’est dommage de payer 40euros de plus pour rien effectivement il y a bien une erreur dans le nom. Je n’avais jamais fait attention. une fois que j’aurais la liste de tout ceux inscrit et qui souhaitent , ou sont deja, sous la bannière SCCT, je ferais un mail à Marine pour corriger cette histoire de nom de club Quote
PiOnPiOn Posted July 21 Report Posted July 21 au temps pour moi pour le tarif, oui inscription sur le PC, j'ai une liste déroulante, le SCCT y est depuis quasiment le début des classic days. Quote
viny42 Posted July 21 Report Posted July 21 dommage je le saurais pour l'année prochaine du coup on pourrait avoir un espace c'est ca pour le club ? ca peut faire une jolie pub pour le scct vous pourriez mettre un petit stand Quote
Fabrice Posted July 21 Report Posted July 21 numéro 124 et 108, je paye 360€ et je précise SCCT sans passer par la liste déroulante Quote
Recommended Posts