jmcgalaxie Posted September 21 Report Posted September 21 Pour le fun, je suis allé voir le NBR. J'avais un ami qui faisait les runs avec une Ford A à moteur d'avion Flat head Ford. Ci-dessous les photos. Les voitures sont vraiment extraordinaires et les types très sympathiques. Malheureusement ça c'est mal terminé, le dimanche matin une voiture s'est retournée en faisant un virage en bout de piste et le passager a été tué, c'etait l'organisateur. Ils avaient déjà des ennuis avec les écolos, maintenant c'est sûr que c'était la dernière édition. Turbo de M6 était venu faire un reportage sur la Ford de mon ami Ludo, vous verrez tout ceci dimanche 28 à la télé. 20250920_145104.mp4 Quote
zebulon58 Posted September 21 Report Posted September 21 Triste nouvelle... 15000 personnes évacuées par la gendarmerie, c'était un gros succès. Quote
charly_95 Posted September 22 Report Posted September 22 Effectivement c'est très triste! J'espère quand même que cela ne restera pas la dernière édition... Je trouve que c'était une vrai réussite cet évènement! Quote
Vol142 Posted September 22 Report Posted September 22 J'y suis allé deux fois , le vendredi et le samedi . Le vendredi tout se passe sur la place prés de la mairie , l'ambiance est vraiment sympa . Le samedi il y a déjà énormément de monde , alors le dimanche... Je devais y aller , mais comme je parts jeudi en Corse , ça faisait un peu rapproché . J'espère que l'édition 2026 existera . quelques photos de 2023 Quote
yacco71 Posted September 22 Report Posted September 22 Effectivement triste fin prématurée pour cette édition L’ambiance a l’air incroyable avec des autos qui le sont tout autant. Espérons que l’événement continue. Quote
jmcgalaxie Posted September 23 Author Report Posted September 23 Effectivement le vendredi était pas mal car on pouvait toucher les voitures au controle. Je pense que c'est fini à Ouistreham en tout cas. Ils avaient déjà eu un problème avec la mairie qui avait refacturé le service d'ordre 15k€ non prévus, ce qu'ils ne faisaient pas avant, la mairie écolo avait diminuée le nombre de places de parking, limité le nombre de spectateurs payant à 15000, les écolos exigaient un bilan carbone... Quote
Alex Posted 7 hours ago Report Posted 7 hours ago J'y suis allé en 2023, c'était vraiment super... Quote
Recommended Posts