PiOnPiOn Posted December 13 Author Report Posted December 13 Salut. Oui pas de soucis pour l'accompagnement ca peut se faire quelques semaines avant, mais pas la veille, car comme vous etes 120, c'est ingérable pour moi. Quote
zimzum Posted December 13 Report Posted December 13 Hello, j'aurais 2 questions : La première, concerne le niveau sonore. Y a-t-il une procédure pour effectuer la mesure, car je n'aimerais pas me faire exclure pour ça juste pour avoir mal effectué ma mesure... Ensuite, je suis en cab et j'ai un arceau simple côté pilote uniquement. Par contre, rien au-dessus de la tête du passager. J'imagine que c'est pas la peine d'espérer avoir un passager. Il faut déjà que j'arrive à en convaincre un Merci Quote
PiOnPiOn Posted December 13 Author Report Posted December 13 Pour le son, je n'ai pas de reponse a t'apporter, theroiquement c'est 50cm a 45degre a 70% du regime de p max. Apres d'un sonometre a l'autre tu peux avoir de gros écarts, et on oublie les appli téléphone c'est de la daube. Pour l'arceau oui on oublie le passager. Quote
Franck_RS Posted Monday at 07:16 AM Report Posted Monday at 07:16 AM WE DID IT!!!! SOLD OUT!!!! Cela n’aura même pas attendu lundi matin, dans la nuit un dernier heureux inscrit est venu cloturer le bal des inscriptions Remplir une journée à 120autos en un seul WE, franchement on vous adore, et cela fait chaud au coeur. Un grand grand merci à tous. Pour les retardataires ecrivez nous à cedric@scct.fr pour être mis sur liste d’attente. Quote
yacco71 Posted Thursday at 06:53 PM Report Posted Thursday at 06:53 PM Voilà peut-être la raison pour laquelle vous n’aviez pas le droit de mettre Dunlop sur la passerelle de l’affiche : https://fr.motorsport.com/lemans/news/passerelle-dunlop-24h-mans-termine/10785465/ Quote
PiOnPiOn Posted Thursday at 07:15 PM Author Report Posted Thursday at 07:15 PM yes, j'y ai pensé en voyant ça tout à l'heure! Quote
Franck_RS Posted 12 hours ago Report Posted 12 hours ago Même pas c’est une question de droit sur le design Quote
Recommended Posts