Franck_RS Posted 10 hours ago Report Posted 10 hours ago Bonjour à tous faut il encore que je la présente? Après 15 ans en ma possession et 7 saisons de trackdays fantastiques je me sépare de "Nasty Jenny" pour me lancer dans une nouvelle aventure. son histoire et ses détails technique sont largement racontés ici: https://forum.scct.fr/topic/799-franck-rs-ford-capri-bitza-mk1-1971-28l/ Niveau configuration elle possède un Cologne 2.9 préparé par notre société "Triple carb workshop" et qui sort environ 180cv fiables. niveau trains on trouve des silent bloc polyuréthane, bras AV et tete d'amortisseurs sur rotules, amortisseurs GAZ shock, barre anti roulis de capri MK3, monolame de capri 2.8i, autobloquant Tran-X, baquets , arceaux..... l'article de vintage racers est disponible (un exemplaire du magazine sera donné avec l'auto) 24Ke à débattre. Quote
Vol142 Posted 3 hours ago Report Posted 3 hours ago Tu devrais la garder pour Fabio , je pense qu'il serai d'accord . Quote
yacco71 Posted 2 hours ago Report Posted 2 hours ago Ahah déjà qu’on aurait du mal à le croire n’importe quel jour de l'année, mais aujourd’hui encore moins !! Quote
Vol142 Posted 2 hours ago Report Posted 2 hours ago M...d. je suis tombé dans le piège . Tant pis pour Fabio Quote
jjrs72 Posted 51 minutes ago Report Posted 51 minutes ago J'ai bien failli me faire avoir Franck , pour un peu j'allais t'appeler Quote
Franck_RS Posted 50 minutes ago Author Report Posted 50 minutes ago Ca m’aurait fait plaisir de t’avoir au téléphone . Nous aurions pu parler Saumon, sole, thon et autre maquereaux. Quote
Recommended Posts