Thursday at 08:38 AM4 days Author comment_247870 merci Jean-Marc. J'en profites pour vous dire que vous aurez bientôt accès aux photos du WE signée Spyk 😉 On vient de les recevoir et notre président lumineux se charge de les mettre à disposition sur un serveur. Report
Thursday at 10:10 AM4 days comment_247874 Alors je tarde à vous faire un retour de ce weekend EXCEPTIONNEL! Je tenais avant tout à tous vous remercier pour votre présence, et votre comportement c'était on ne peut plus fluide sur la journée! Pour une première sur un nouveau site, tout s'est bien passé, l'équipe du circuit, le traiteur, le photographe on exercés à la perfection, et concernant le SCCT un grand merci à tout le staff pour la conduite de la journée qui n'a pas nécessitée de mots.... chacun allant s'affairer à ce qui doit être fait, c'est beau.... Pour ma part, je suis donc parti samedi matin avec @loow en piéton et @Jef en convoi pour pas moins de 7h de route... c'est beau mais c'est loin comme dirait certains! Mais je n'ai pas à ma plaindre, nos amis suisses font bien plus de route pour nous rejoindre (pas loin de 10h en tout pour l'aller), et je salue encore leur assiduité et implication! Surtout que cette fois les records de temps de roulage ont été pulvérisés par la dauphine jaune et la R5! bravo! l'Anglia de Greg a aussi tout donnée y compris laissé quelques copeaux de châssis sur la piste lors des passage bosselés! l'Anglia de Bertrand s'est bien amusé avec la magnifique mini d'Ambroise... Bref le bonheur! Pour ma part je suis content d'avoir bataillé avec @pierrat eric, la mini marche bien, quand elle marche! (cf allez voir mon post pour les soucis de l'après midi). J'ai pris le temps de discuter avec pas mal de monde, faire un tour de paddock, et voilà la journée est finie. dépanner la mini de JF qui a souffert d'une bobine neuve HS L'équipe du circuit vous félicite pour votre discipline, cela a été remarqué. Merci pour les photos et vidéos! je n'ai pas pris le temps d'en faire. @yacco71 j'adore tes commentaires même lesté j'ai pu rester devant! ouf! l'honneur présidentiel est sauf! voilà le lien pour la galerie Spyk qui vous permet de commander des agrandissements ou des impressions sur supports éxotiques: https://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/Photos-au-Circuit-de-Mornay-le-12-Avril-2026-avec-SCCT-Seventies-Classic-Club-Trophy/ et voici le lien pour récupérer vos photos en format HD: https://storage.ionos.fr/s/taSYNbooeCFfbZQ Report
Thursday at 05:00 PM3 days comment_247887 Le 14/04/2026 à 22:25, Franck_RS a dit :d’ailleurs d’ou est pris cette photo ? Le gauche avant l’épingle de la partie que nous n’avons fait que l’aprem?Je crois que c’était sur la route en arrivant au circuit le matin 😅Non c’était bien la fin du gauche de l’après midi, par le fond des paddocks on etait assez proche de la piste, assez impressionnant de voir passer les autos vite de si près, on n’a plus l’habitude.Géniale ta vidéo, on est vraiment avec vous, quel coup de volant et quelle bande son ! Il faudra que je prenne un ticket sac de sable pour la prochaine sortie… Report
Thursday at 05:05 PM3 days comment_247889 Wahou géniales les photos de Spyk en HD !!Un grand merci de nous offrir ça dans la participation, ça fait un beau souvenir en plus de ceux dans la tête 😊 Report
Friday at 09:31 AM3 days comment_247917 Grand merci pour toutes ces magnifiques photos , ça prolonge ce week-end décidemment trop vite passé. Merci à toutes et tous Quelques vidéos à venir , souhaitons ! 😛 Report
Friday at 07:58 PM2 days comment_247936 Pour ceux qui trouvaient qu’on avait pas vraiment le temps d’apprécier la beauté du circuit et admirer la végétation environnante sur la vidéo de Franck, voici une version plus paisible du tour de Mornay en Mini 😇 Report
Friday at 08:54 PM2 days Author comment_247939 Tres sympa cette video , ne manque plus qu’une petite musique d’ambiance façon séries anglaises des 60s-70s Report
Saturday at 05:32 AM2 days comment_247942 Il y a 8 heures, Franck_RS a dit :Tres sympa cette video , ne manque plus qu’une petite musique d’ambiance façon séries anglaises des 60s-70sAvec les 2 Mini au début de la vidéo je t'avoue que j'ai eu celle là en tête ! 😅Bon, Ambroise tu n'as jamais pensé à faire une mini barquette ? Le gain aérodynamique devrait être suffisant plus te faire larguer par le prez dans les lignes droites !! 😝 Report
Saturday at 08:24 AM2 days comment_247951 Voilà ma seule vidéo, je suis désolé je n'ai pas assez baissé la caméra, du coup le retro gâche toute la vue...... mais bon on s'amuse bien malgré tout: Report
Saturday at 08:32 AM2 days comment_247952 Merci à tous pour votre accueil chaleureux et de nous avoir permis, à Jules et moi, de partager cette journée fantastique.C'était la première session de Jules au volant d'une Z, d'où le « X » (une excellente idée pour les débutants !) pour sa première session du matin. Je l'ai enlevé pour les suivantes afin d'éviter toute pitié :-)Merci à Cédric et aux organisateurs du club, et surtout pour la météo : la pluie de la veille était idéale pour nettoyer le circuit des sédiments, de la graisse et des huiles, et il faisait frais pour les moteurs le jour J. L'absence de vent rendait la journée particulièrement agréable dehors.Et pour le petit-déjeuner ET les photos gratuites, quelle aubaine.....je dois absolument m'inscrire....mais j'espère que vous avez remarqué l'autocollant SCCT, fidèlement présent depuis des années !Nous avons hâte de vous retrouver chez Bugatti et, en attendant, nous penserons à vous lors de notre passage sur la piste de Spa le mois prochain. Report
Saturday at 09:02 AM2 days comment_247953 Il y a 3 heures, Vettefab a dit :Avec les 2 Mini au début de la vidéo je t'avoue que j'ai eu celle là Je pensais plutôt mettre la vidéo en vitesse x4 et mettre cette musique 😅 Report
Saturday at 09:08 AM2 days comment_247954 Merci Sean pour les photos, ta grande lady Z est vraiment très belle 🤩Cool la vidéo présidentielle, par contre autant démonter le rétro intérieur, il ne te sert à rien puisqu’on arrive pas à te suivre !J’ai 2 options autre que la barquette :La première en piquant un V8 à Jean-MarcLa seconde en étant un peu plus léger et orangekivavite Report
Saturday at 09:30 AM2 days Author comment_247956 Trop bien ta video pionpion. Merci @Sean pour ton retour et pour cette échange. C’est quand même plus sympa de se voir et discuter en vrai. Jules a un très bon coup de volant ça promet. Pour ce qui est de la mini Marcos il y en a une belle dans le pipe ….mais surprise 😋 Report
Saturday at 09:40 AM2 days comment_247958 Merci Franck.Il a sa MX5 mais trop jeune pour la SCCT alors il continue en Z......mais laquelle 😁? Report
16 hours ago16 hr comment_247980 Hello, c’était un sacré dimanche de bagnolards. Évidemment, je remercie nos organisateurs, toujours la banane et l’énergie de nous concocter de supers sorties pistes…. Vous êtes au top! Mais vraiment top!.Dès les 1ers tours de roues ce circuit m’a séduit. Les enchaînements de virages, montées, descentes ça donnent tout de suite le ton. Le châssis de la Scirocco fait merveille sur ce tracé et s’enchaînent des moments sympas sur la piste avec notamment la Golf GTI MK1 et surtout mon vieux Éric et ça 320… il lâche rien le bougre.Coté moteur, il va falloir que je prenne le temps de la remettre d’équerre… il manque des watts et une pompe à essence neuve qui rend l’âme.A bientôt et on se retrouve au Bugatti…. Je serai présent avec ma Porsche 917.😂à l’instant, Vwjl a dit : Report
15 hours ago15 hr comment_247982 Bonsoir à tous.Putain que c'était bien.Encore merci pour cette super journée.Le cadre est magnifique, le circuit est magnifique, les autos étaient magnifiques, les photos HD de Spyke sont magnifiques, les gens étaient... aux anges (et donc magnifiques), la météo clémente.L'accueil, le petit dèj' et le repas ont été bien au-delà de mes espérances.La MGB a bien roulé et est revenue par ces propres moyens sans encombre, ça n'a pas été le cas lors de sa précédente visite à Mornay. Une petite revanche et une réussite.Merci a tous les pilotes, les comportements ont été exemplaires et les dépassements toujours fluides. On se sent en sécurité avec vous et c'est extrêmement agréable.Si ça vous intéresse, je vous emmène faire quelques tours en MGB GT derrière le Zantoine et sa midget, afin de vous ramener les pédales sur terre dans une auto de moins de 100cv, de plus d'une tonne, avec des pneus route et conduite par un simple moi. Y'a pas de talon pointe et autres fioritures, on peut pas.Ne vous inquiétez pas, je me suis bien amusé et j'ai adoré cette journée.Nous nous reverrons au Mans avec ma mini j'espère.Merci mille fois,LaurentPrenez place dans "Citrouille"... Movie001.mp4 Report