Jump to content

Les circuits


Que préférez-vous comme circuit ?  

66 members have voted

  1. 1. Que préférez-vous comme circuit ?

    • Petit circuit moins de 2000m et moins cher (100€ Pouilly)
      25
    • Grand circuit plus de 2000m et plus cher (150€ Lurcy)
      47


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 7 years later...

Le Mas du Clos serait en train de modifier son tracé pour pouvoir accueillir à nouveau des trackday !

Sacré nouvelle pour ce tracé absolument sublime, seul le virage du restaurant serait modifié pour ne plus être contre le bâtiment…

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yacco71 a dit :

Le Mas du Clos serait en train de modifier son tracé pour pouvoir accueillir à nouveau des trackday !

Sacré nouvelle pour ce tracé absolument sublime, seul le virage du restaurant serait modifié pour ne plus être contre le bâtiment…

Excellente nouvelle !  😃

Link to comment
Share on other sites

oui un tracé vraiment, top j'y ai fait ma toute première vraie journée piste avec la Sunbeam du paternel. Le bout du circuit qu'il sont obligé de refaire était vraiment marrant avec une petite auto mais c'est vrai que si tu ratais ton freinage dans ce virage tu finissais avec une auto epave vu la taille du bac à gravier. Vivement que les travaux finissent ça pourrait faire un circuit très sympa et pas trop loin de la maison. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, jmcgalaxie a dit :

J'y ai roulé aussi plusieurs fois en Mustang et avec la Galaxie. La descente depuis le musé est très rapide, j'adore aussi l'épingle droite en aveugle après les stands, il ne faut pas d'appréhension...

oui c'étrait vraiment très sympa. le passage devant les stands était très rapide (je prenais quasi le régime max de la Sunbeam en 4), j'y ai vu 2 anglais en caterham passer la journée à chasser une 996 GT3RS avec leurs petits 1600 au rupteur en 5 à chaque tour. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...