Jump to content

Recommended Posts

Posted

en effet, on a fait beaucoup de choses qu'il ne fallait pas faire, à peut prêt toutes à bien y réfléchir !

 

noter des CP qui n'en sont pas, prendre un sens interdit et faire certaines boucles en sens inverse, d'ailleurs c'est en faisant 1/2 tour qu'on est sorti de la route.

Posted

Ce Daf 1300 n'est pas homologué Gr2 et ne prend pas le moteur Gordini 1300 comme la Daf 1300!

 

A noter les renforts homologués qui vont des cloches d'amortisseurs à la traverse avant.

 

J'ai donc raté mes effets, voulant la montrer progressivement!

 

P1010078_zps8a315216.jpg

 

P1010080_zps2b710cb3.jpg

 

P1010079_zpsa3e359c7.jpg

Posted

Fortiche le boss !

 

 

 

 

pas tant que ça, je serais incapable de te dire quelles sont les 2 autos garées devant ;)

Posted

pas tant que ça, je serais incapable de te dire quelles sont les 2 autos garées devant ;)

les trois vertes sont des Jaguar, au Mans Classic peut-être

Posted

C'est à Spa le w-e des 6h classiques en septembre.

 

La Daf, bien sûr avec Variomatic, réglé compét en Hollande.

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Bien joué! 

Celle-ci est basée sur une Austin Healey 100/6 de 1959. La transformation date de 1968. Il n'y aurait que 5 ou 6 exemplaires sur base de 100/6.

Les autres modèles de Fiberfab étaient basés sur d'autres Austin Healey, Triumph, MGA ou Cox.

Ils ont fait de très jolies voitures.

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...