Posté(e) 20 mai20 mai comment_248375 La légende de la photo parle d’un col entre l’Autriche et l’Italie, en juillet 1968.Probablement sur la route du retour des 1000km du Nurburgring… Signaler
Posté(e) Mardi à 20:33il y a 5 jours comment_248411 Ça ressemble fortement à une Dodge Dart 67 en tout cas !Bon, je ne sais pas si c'est tout à fait le sujet, mais ça reste dans le thème :Petit tour à Spa Classic ce weekend, puis visite familiale du côté de Reims, rien de tel pour remettre 1000 bornes au compteur de mon veau 😁 Signaler
Posté(e) Jeudi à 19:34il y a 3 jours comment_248429 Il a de la gueule cet ensemble.Tu dois à peine sentir la prise au vent derrière la Baraccuda 💪 Signaler
Posté(e) Jeudi à 21:31il y a 3 jours comment_248434 70 pour la Cuda et 71 l'Eriba Puck, j'aurais eu du mal à faire plus period-correct !Non effectivement, à 95-100 le 3.7L ne peine pas, même dans les grandes côtes des Ardennes je ne crois pas avoir dû repasser la 3.Je ne reste pas longtemps à 110, éventuellement pour doubler, car les petites roues en 10" doivent faire tourner les roulements un peu vite à ces vitesses.En fait la caravane permet surtout de brider le chauffeur, c'est plus facile de rester à la vitesse des panneaux quand je dois éviter de faire rebondire la Puck derrière 🤣 Signaler
Posté(e) Hier à 17:27il y a 1 jour comment_248447 Ahah oui avoir le rétro intérieur plein ça aide à rouler tranquille !Tu as trouvé un attelage ou tu l’as fabriqué sur la bête ?Un exemple ci dessous qui fleure bon la fabrication maison pour la remorque et l’entretien de la Bugatti 😲 Signaler
Posté(e) il y a 23 heuresil y a 23 heures comment_248448 il y a 29 minutes, yacco71 a dit :Ahah oui avoir le rétro intérieur plein ça aide à rouler tranquille !Tu as trouvé un attelage ou tu l’as fabriqué sur la bête ?Un exemple ci dessous qui fleure bon la fabrication maison pour la remorque et l’entretien de la Bugatti 😲Ca depend des gens j'ai bien cru voir le premier portefeuille de ma ville une bmw serie 5 qui traque une remorque avec transporter t5 ou t6 minimum dessus. Dans une grande descente entre Pau et Tarbes d'un coup je vois l'ensemble partir de droite a gauche. Le mec finit par s'en dépatouiller, je ne sais comment, lorsque que ça c'est calmé je l'ai doublé. Je préfère l'avoir derrière que devant. La bmw a cul je me demande comment l'attelage ne frottait pas au sol. Signaler
Posté(e) il y a 10 heuresil y a 10 heures comment_248450 L'attelage était déjà dessus (j'ai l'impression que 80% des américaines vendues en Belgique en était équipées)J'ai dû refabriquer un adaptateur pour fixer une boule standard, d'origine c'est une pièce de fonderie qui vient prendre la jupe arrière en sandwich de la même manière, avec une boule simplement vissée dans la fonte. C'est spécifique aux modèles Europe donc plutôt introuvable ! Signaler