Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

justement je pensais que c'était un peu moins chère, je viens d'avoir le revendeur du coin, 2700 € prix catalogue (2800 € le CT136), j'attend son offre...

D'après ce que j'avais vu, en Angleterre on le trouve autour de 2000 € je crois. Dans le coup j'attend aussi une offre avec un plateau Satellite.

Link to comment
Share on other sites

Elle à un attelage ... je dois lui trouver un plateau 1400 Kg ...Tu as raison, j'ai pris un coup de vieux l'autre jour quand je me suis retrouvé à pied en allant à Pouilly !Tu mettrais la Seven derrière l'Eclat ?

L'attelage derrière l'Eclat m'aurait bien plu, mais sur la CG, le PTAC = PTRA, et je ne suis pas sur que le chassis poutre aurai aimé, même si on a déjà vu des esprit comme tracteur.Pour le camion d'époque, j' ai regardé sur le coin coin pendant plusieurs mois, je suis allé en voir plusieurs jusqu'a 300 km de la maison, à chaque fois ce qui était annoncé comme en état correct était juste une épave. (C35, transit, dodge 50 ). J'ai même regardé vers les 18 break et fuego ....Finalement j'ai profité du changement de la voiture de Sandrine pour en prendre une qui tracte sans permis E, et je ne le regrette pas.
Link to comment
Share on other sites

Ca ne vas pas être facile de concurrencer les attelages de Gilles, Dan ou Raph avec la Honda,Par contre une ROVER SD1, carrément une "Vitesse" ... ?

Me provoquer avec une rover vhuit, c'est encore pire que traiter ma seven de Dutton....mais j'en aurai une un jour....
Link to comment
Share on other sites

La SD1 se fait aussi en 4 Cyl diesel d'origine "VM Motori" ... dans le genre Anglaise impossible ca doit être un vrai choix..

Ce "VM Motori" est une vielle connaissance, il était monté en version 2.4l de 94 cv dans la SD1 puis en version 2.5l de 115 cv dans la série 800il a été monté dans moulte voiture (jeep, range, voyager, 825...) A chaque fois la fonderie du bloc est différente, mais les composants identiques.Il m'en reste 1 au fond du garage suite à une breve sieste et un tonneau intempestif sur l'autoroute...
Link to comment
Share on other sites

Ce "VM Motori" est une vielle connaissance, il était monté en version 2.4l de 94 cv dans la SD1 puis en version 2.5l de 115 cv dans la série 800il a été monté dans moulte voiture (jeep, range, voyager, 825...) A chaque fois la fonderie du bloc est différente, mais les composants identiques.Il m'en reste 1 au fond du garage suite à une breve sieste et un tonneau intempestif sur l'autoroute...

Parfait, tu as déjà le moteur d'un futur tracteur !(Il y avait quoi autour du moteur avant de t'endormir ?)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...