Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

non ça je ne sais pas, il est en train de transformer la CG pour un utilitaire, car à la base c'était un transport de personnes (et donc permis bus pour conduire (15 personnes) n'hésites pas à le contacter sur son portable via l'annonce, tu lui dis que tu le contactes de ma part. et tu pourras lui redemander la largeur intérieure.

Link to comment
Share on other sites

en fait venez plus souvent sur le forum et les liens ne seront pas morts, si vous n'avez pas le temps tant pis, nous non plus.

Tu charries Alex, je suis venu le lendemain, ils avaient déjà disparu :un imprim'écran et un hébergement, ça prend pas une minute...< raph
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hum intéressant tout ça...Je pensais pas que ça passerait en largeur au niveau des portes.Niveau CG tu sais si c'est bon pour la masse maxi autorisé en charge?

Je pense que la largeur des portes n'est pas suffisante.Regarde les Boxer de bonne taille c'est les plus pratique car en origine tu passerais entre les passages de roues, ou en modification c'est simple vus l'emplacement des amortisseurs, le master par exemple c'est pas bon pour la modif. Ensuite, il faut faire passer la mini par dessus les passages de roues.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...