Sourire Posted October 28, 2013 Report Posted October 28, 2013 Je me traine dans les virages, c'est une honte :huh:
PiOnPiOn Posted October 28, 2013 Report Posted October 28, 2013 excellent! ta barre stab arrière sous la pluie doit plus te ralentir que t'aider
998engine Posted October 28, 2013 Report Posted October 28, 2013 oui la barre stab sous la pluie c'est pas bon, en course ils les débranchent car sur le mouillé le top c'est un châssis souple (d'où un des avantages du break qui est quasiment en origine donc relativement souple en suspension)
Sourire Posted October 28, 2013 Report Posted October 28, 2013 Oui c'est trop rigide, en revanche c'est vachement sein en comportement. Donc sous le sec, ça doit être top !
neo-mini Posted October 28, 2013 Report Posted October 28, 2013 Super ballet de Flav et Julien, excellent :D
Sourire Posted October 30, 2013 Report Posted October 30, 2013 Normalement Juju, Clément ont aussi des vidéos en mini ;)
Clément 91 Posted October 30, 2013 Report Posted October 30, 2013 Normalement Juju, Clément ont aussi des vidéos en mini ;) Malheureusement non pour ma part, pas de vidéo....
Clément 91 Posted October 30, 2013 Report Posted October 30, 2013 Tu en as pas pris au caméscope ? Non pas sur cette sortie
zebulon58 Posted October 30, 2013 Report Posted October 30, 2013 excellent la fin de la vidéo deux minis éliminées d'un coup, une à gauche et une à droite on voit bien que sous la pluie il faut aussi bien de la souplesse de suspension que de la souplesse de moteur, qui doit bien reprendre à bas régime en troisième c'est pour ça que je vais privilégier le carbu double corps unique
love2mini Posted November 6, 2013 Report Posted November 6, 2013 Hello, alors voilà mon compte rendu...oui je sais je suis "un peu" en retard (je m'occupe des vidéos en même temps, mais elles sont pourraves surtout au niveau du son) Alors un grand merci au SCCT, aux orgas et au circuit de MC pour cette journée. Toujours cette esprit qui plaît et qui donne envie de revenir aux sorties Le restau de vendredi soir était sympa à côté des "Capricieux" :D , mais hélas un peu (trop..) cher à mon goût, certes viande excellente mais prix pas justifié. Merci aux pilotes pour le fairplay sur la piste (j'ai eu un peu les ch'tons l'après midi sur le mouillé au milieu des gros cubes) Merci à Dan pour le tour en Audi 80, j'ai une petite vidéo mais le cadrage était ...pas bien.. Olivier ta vidéo est juste TERRIBLE :P , je la veux avec le son !! Ma glissade était tout bonnement magnifique vécue de l'intérieur, j'en rigole encore. Sinon j'ai trouvé pourquoi je me trainais. Erreur dans les calculs du RV. Verdict: 21,9cc sur la culasse au lieu des 18,56cc à avoir....boulet je vous jure Bref sinon que des mercis, des mercis encore des mercis !!! Trêve de blabla voilà quelques phtos Un qui bosse, 2 qui regarde Même si je suis un grand amoureux de la marque à l'étoile, je trouve ces hélices sublimes Voili voilou A la prochaine en vôtre compagnie Julien
Franck_RS Posted November 6, 2013 Report Posted November 6, 2013 Très sympa ton résumé Julien. Et puis ça fait durer le plaisir que d'avoir ce genre de retour un peu en décalé :lol: Il y a de belles photos dans le lot; bien représentative de l'esprit du club. j'adore
Dan Posted November 6, 2013 Report Posted November 6, 2013 merci pour ton compte rendu Julien Au plaisir de se revoir sur le bitume
Sourire Posted November 6, 2013 Report Posted November 6, 2013 Vivement les vidéos, merci pour les photos Juju
love2mini Posted November 6, 2013 Report Posted November 6, 2013 De rien pour les photos, j'en ai encore mais des floues.. Je dois les retoucher un peu pour les rendre potables De rien Dan, la prochaine si ma Chouppette tourne mieux, tu auras une place en passager. Je pourrai profiter de tes lumières en pilotage. Pour les vidéos ce sera pas tout de suite, je me suis arrêté vite car la soeurette est arrivée rapidement et on a fêté mon anniv :D :D (et vi 27 ans depuis ce matin...) Si vous cherchez un cadeau à m'offrir un double carbu Hs4 m'irait bien et ferai plaisir à ma Chouppette :P
Clément 91 Posted November 7, 2013 Report Posted November 7, 2013 Sinon j'ai trouvé pourquoi je me trainais. Erreur dans les calculs du RV. Verdict: 21,9cc sur la culasse au lieu des 18,56cc à avoir....boulet je vous jure Merci Juju pour ton compte Rendu.... Pour le RV on s'en doutais avec Flav qu'il y avait un loup :P Et Bon anniversaire Juju
Sourire Posted November 7, 2013 Report Posted November 7, 2013 Pour le RV quand tu m'as annoncé les compressions, tu peux demander à Pierre, je me suis dit, c'est pas possible y a un problème dans les calculs. ça va bientôt remarcher du tonnerre et tu pourras enfin gratter Clément :p Et avec un peu de retard, bon anniv
neo-mini Posted November 7, 2013 Report Posted November 7, 2013 Bon anniv juju!Une chambre de 18 cc c'est petit :) Si tu n'as pas le temps pour ta vidéo moi j'ai le temps de faire un truc avec.
Alex Posted November 14, 2013 Report Posted November 14, 2013 http://www.v8-vintage-racing-team.com/pages/evenements-passes/cat-2013/magny-cours-club-scct.html
Sourire Posted November 14, 2013 Report Posted November 14, 2013 Merci pour le partage des mes photos dans ton lien Nadège
Alex Posted November 21, 2013 Report Posted November 21, 2013 et en home de News Classic Racing, merci à eux !!! http://www.newsclassicracing.com/Zoom-sur-une-journee-de-roulage,4825
Recommended Posts