Jump to content

Week end 24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières


PiOnPiOn

Recommended Posts

Hello les amis! 

 

Parlons un peu logisitique. Qui loge où? quand est ce que l'on se fait le BBQ? est ce que certain envisage de camper sur place (mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible)?

Link to comment
Share on other sites

yop pour l'hébergement je vous laisse voir entre vous, perso je suis à la maison pour une fois que c'est possible ;-) . 

Je vais demander à Dylane pour le camping sur place, mais je ne crois pas non plus que ce soit possible. pour le BBQ, le samedi soir nous donnera plus de temps, mais un midi sera sans doute plus simple, il faut que je vois aussi jusque qu'elle heure on peut rester sur place le soir, c'est à définir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Cédric,

Je ne sais pas encore si mon emplois du temps va me le permettre mais si je suis dispo t que la TR4 est prete j'irais bien la deverminer sur ce WE.

Y-a-t-il moyen de venir en camping-car et de s'installer sur le site pour le WE ???

Merci

A+SEB

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Seb, je doit finaliser certains points avec l'organisateur, pour le camping car, ne pourrons rester dans l'enceinte du circuit que les campings car vintage, j'attends sa réponse sur l'endroit ou seront placé les camping cars modernes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors, qui est où à l'hôtel?  

Sinon j'ai eu des précisions pratiques de l'organisateur, dans l'ordre: 

- BBQ possible le samedi soir jusqu'au bout de la nuit! 

- Camping possible sur place

- Possibilité de rentrer les camping cars modernes au plus près du paddock (il faudra juste que les autos soient mises devant, pour ne pas dénoter visuellement) 

- Possibilité de décharger plateau et voiture au circuit dès le vendredi

 

Link to comment
Share on other sites

yes, pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui JEF, mais bientôt promis!  avec Plaisir Laurent. niveau logistique je vais etre short du coup de l'aide est la bienvenue ;-)

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites baver mais ca sera encore sans moi

ma femme à eu quelques soucis de santé et une bonne opération il y'a 15jr

du oup elle a besoin de repos, et avec un bébé de 2 mois et la 1ere qui n'a pas 2 ans c'est sport, donc impossible de m'absenter un week complet d'ici un moment

en esperant pouvoir etre a magny court en octobre

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...