Posté(e) 26 novembre 2016il y a 9 ans comment_116478 Hello les amis. J'ai acheté des jantes que le vendeur m'avait certifié comme étant pour BMW 2002 avec un PCD en 4x100. A l’arrivée mauvaise surprise le PCD est du 4x98. Du coup j'aimerais savoir sur quelles autos elles étaient montées. L'autre surprise vient du fait qu'il n'y a pas de fabriquant d'indiquée. Seulement "Made in italy", le PCD et une date de fonderie (1979) et la dimension 6x16 Je viens de passer un petit moment sur le net à chercher le fabriquant et le modèle et tout ce que j'ai trouvé c'est la photo ci dessus avec "???" en guise de légende. J'aurais tendance à penser que ce sont des campagnolo car elles reprennent le dessin dit "coffin spoke" des jantes de Lancia stratos. Mais pour l'instant impossible de trouver confirmation ou bien le modèle. Si quelqu'un saurait m'en dire plus...Merci d'avance! Signaler
Posté(e) 26 novembre 2016il y a 9 ans comment_116479 elles me font penser à des jante Abarth ou Cromodora Signaler
Posté(e) 26 novembre 2016il y a 9 ans comment_116480 Lancie stratos, Autobianchi, ou Fiat Abarth Signaler
Posté(e) 26 novembre 2016il y a 9 ans Auteur comment_116482 il y a une heure, jmcgalaxie a dit : Lancie stratos, Autobianchi, ou Fiat Abarth c'est bien le probleme, les jantes d'A112 sont des cromodora cd57 mais celles de stratos des campagnolo.... Signaler
Posté(e) 27 novembre 2016il y a 9 ans comment_116488 mais pour faire la différence, prends la largeur, les Stratos roulaient avec des jantes étroites sur neige, mais à mon avis elle étaient encore plus large que celle des autobianchi Signaler
Posté(e) 27 novembre 2016il y a 9 ans comment_116490 4X98 est l'entraxe des Triumphs , je le sais car dans ma jeunesse j'ai cassé une jante momo de ma 2002 et j'avais récupéré le même modèle sur une épave de dolomite par contre l'entraxe n'était pas bon , de peu , mais pas bon . Signaler
Posté(e) 27 novembre 2016il y a 9 ans comment_116491 triumph simca fiat y a plusieurs marque avec cet entraxe. Par exemple tu as le même modèle de de jantes pour les simca rallye 3 que sur la sunbeam ti/lotus, sauf que sunbeam en 4x108 (comme peugeot) et simca en 4x98, certains ont achetés des jantes pour simca alors que c'était pour sunbeam sauf que la différence de prix c'était x10. Elles sont super rares en 4x98. en tout cas elles sont vachement belles tes jantes franck, j'espère que tu vas trouver ce que c'est. Signaler
Posté(e) 27 novembre 2016il y a 9 ans Auteur comment_116492 Comme tu dis elles sont vachement belles et visiblement rare puisque quasi introuvable sur le net. Je suis d'autant plus dégoûté qu'elles ne se montent pas sur ma 2002.... Signaler
Posté(e) 27 novembre 2016il y a 9 ans comment_116493 Très jolie. Il n'existe pas de goujons excentriques qui permettraient de les monter ? Signaler
Posté(e) 27 novembre 2016il y a 9 ans comment_116494 après je sais que certains font des moyeux ou des entretoises qui permettent d'avoir à la fois le bon entraxe pour les disque et et le bon entraxe pour les jantes Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.