Jump to content

Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)


Franck_RS

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Vwjl a dit :

Ce n'est pas trop difficile à trouver mais en bon etat....et surtout malheureusement je n'ai pas un week end de dispo avant le 13. 

La 2002, fonctionne correctement mais jpar contre je n'ai pas trop de visibilité au niveau fiabilité. 

Je serai bien présent.  Dans le pire des cas en spectateur ou avec pourquoi pas avec la Golf Gti en mode tranquille.... 

C'est la.barbe, j'attendais avec impatience cette date pour essayer la Scirocco. 

si tu es présent en sectateur et que tu veux faire quelques tour en passager hésite pas à passer.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, 998engine a dit :

si tu es présent en sectateur et que tu veux faire quelques tour en passager hésite pas à passer.

Merci Stéphane. Sympa. 

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars! 

il y a 5 minutes, comoav8 a dit :

de toutes façons, si tu viens, amène un casque avec toi, tu ne resteras pas au bord de la piste 😉

Merci Gilles. 👍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Vwjl a dit :

Je vous fais part de mes états d'âme du moment. Ca va être très compliqué d' être présent avec la Scirocco. Après 6 mois de boulot (changement du groupe moteur boite) effectué par un pote, il s'avère que la boite est HS.... Fourchette ou ressort ? ...aucune idee. La tringlerie ayant été refaite à neuf, le problème vient vraiment de la boite. 

Quelque part, ce n'est pas très grave mais je n'ai pad le temps de trouver une boite avant le 13.

Bref, pour le moment j'ai un peu les .....😣

 

 

 

Salut J-Luc,

Si tu trouves du temps, j'ai une 2Y d'avance (au cas où pour ma scirocco) et une 7G (Golf 1 GTI) en stock, en attendant d'en trouver une. ;-)

Après, j'ai aussi un contact sur Clermont pour refaire ta boîte.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, JMalko a dit :

 

Salut J-Luc,

Si tu trouves du temps, j'ai une 2Y d'avance (au cas où pour ma scirocco) et une 7G (Golf 1 GTI) en stock, en attendant d'en trouver une. ;-)

Après, j'ai aussi un contact sur Clermont pour refaire ta boîte.

Salut J-Michel, merci pour ta proposition. Nous serions plus proche en kms, je t'aurai bien emprunter une BV mais je sais que c'est cuit en terme de timing. Je suis preneur pour l'adresse. 

Sinon, pas de soucis pour te noter comme accompagnant.

Sur ce point Je vais prévenir notre Président.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, PiOnPiOn a dit :

c'est bon, c'est validé les amis ;-)

 

Merci Cédric.

il y a 42 minutes, comoav8 a dit :

ben moi je mettrai bien le DODGE sur la piste mais il est trop jeune 😀

Nickel, tu pourras emmener du monde sur la piste! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Vwjl a dit :

Je vous fais part de mes états d'âme du moment. Ca va être très compliqué d' être présent avec la Scirocco. Après 6 mois de boulot (changement du groupe moteur boite) effectué par un pote, il s'avère que la boite est HS.... Fourchette ou ressort ? ...aucune idee. La tringlerie ayant été refaite à neuf, le problème vient vraiment de la boite. 

Quelque part, ce n'est pas très grave mais je n'ai pad le temps de trouver une boite avant le 13.

Bref, pour le moment j'ai un peu les .....😣

 

 

Fait chier ,si tu est la c’est le principal en golf en plus 😂

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2018 à 15:22, Franck_RS a dit :

Perso je viens avec deux autos. je suis presque sur d'en avoir une qui tourne 😂

J'aime bien le presque sur😁

Kyriad réservé pour nous aussi. 

Petite soirée sympa en perspective 😎

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...